Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi via pc

Bonjour je possède une clé 3Gusb est il possible d'établir une connexion internet avec mon samsung via le wifi de mon pc? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question wifi via pc

• Bonsoir, une clé 3G n'est ni plus ni moins qu'un modem avec une carte SIM, c'est à dire exactement ce que tu as à l'intérieur de ton téléphone, donc aucun intérêt si tu as un forfait smartphone avec suffisamment de Data (3Go par exemple). Utiliser le WI-FI n'a d'intérêt que connecté à une box, car ça ne coûte rien. Si tu te connectes à la clé 3G, tu utilises ton forfait 3G qui est plutôt cher, et il n'est même pas sûr de pouvoir faire la connexion, il faudrait un cordon "mini USB/USB", que la clé soit reconnue par le GS3 et pouvoir paramétrer pour que ça marche? Par contre, comme le dit JL9385, dans le sens inverse, utiliser le GS3 comme modem fonctionne sans problème. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, Je suppose que oui mais pour quoi faire? Vous n'avais pas de Data dans votre forfait? Le S3 possède un modem pour créer un Wifi pour votre PC à la place de votre clef USB. Nous tenir au courant, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit