Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recois pas les mms de certains de mes contacts

bonsoir voila ça continue cette nouvelle version me desespere chez moi c'est la galere,cette aprem je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les mms de mes contacts qui sont chez free mais ils recoivent les miens la galere . j'ai contacté mon operateur il doit me telephoner mais j'ai bien peur qu'il faille reinitialiser mon mobile et tout perdre car en plus mes photos bien qu'elles devraient etre sur la carte sd il s'avere qu'elles sont dans la portable. bonne soirée je vous souhaite de n'avoir aucun soucis Merci

Consulter les 8 réponses à la question recois pas les mms de certains de mes contacts

• Bonjour Chaussinette, Pour sauvegarder les contacts lorsque la liste est ouverte, touche en bas à gauche puis importer/exporter vous aurez un fichier en .vcf qui sera créé à sauvegarder sur PC cordialement
  • merçi a dubitative j'ai pu mettre enfin mes photos sur l'ordi par contre mes contacts je ne sais pas comment faire sauf les copier sur un cahier pour pas les perdre mais vu le nombre . merçi a vous tous encore pour votre gentillesse de m'avoir aider bonne journée
  • Re Chaussinette. Essayez de rebrancher votre s3 à l'ordi en USB . Allez dans l'explorateur de fichiers de votre ordinateur. Normalement le s3 apparaît (si ce n'est pas le cas, essayez avec un autre câble de de connexion USB). Si le S3 apparaît il n'y a plus qu'à ouvrir les applic, chercher le fichier contenant vos photo et les transférer ou vous voulez dans votre ordi. J'espère avoir pu vous aidez.
  • bonjour et merçi a vous tous pour vos reponses ,c'est super sympa, vous connaissez pas de chance ben c'est MOI. lorsque je branche mon s3 sur l'ordi je n'arrive rien a ouvrir et oui avec moi plus rien ne m'etonnes . Mes photos sont cochées pour etre logiquement sur la carte SD et depuis le 31/12 je suis passée en version 4.3 merçi encore a vous tous et bonne journée
  • Bonjour et bonne année, malgré les petits soucis, Sur quel version vous tournez? Vous pouvez peut être sauvegarder vos photos sur la carte ou sur un PC avec le câble USB. Cordialement
  • bonjour,avez vous installée drobox car toutes les photos prisent avec le téléphone ou enregistrées vont sur drobox.
  • Bonjour chaussinette. Pour les photo transférez les sur votre ordi avant la réinitialisation et ensuite, pour les prochaines, indiquez la destination de stockage. Bonne année et bon courage pour la suite.
  • Bonjour Chqussinette, Effectivement pour vous cela semble être la galère Avant toute remise à zéro il faut faire une sauvegarde cela est valable aussi pour tout les galaxiens la mémoire informatique est très volatile il faut faire une voir deux copies très régulièrement comme pour un PC Déjà créer un fichier copie de vos contacts : paramètres des contacts puis importer/exporter Ensuite racorder le S3 à un PC par un câble usb et faire une sauvegarde de la mémoire du téléphone et de carte SD Une autre précaution quand on fait une eemise à zéro il faut retirer la carte SD comme cela les fichiers ne risque pas d'être altérés Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit