Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression photos

Bonjour et bonne année à tous, Des photos avec le logo PICASSA se sont coller dans GALERIE, merci de m'aider à les supprimer. Au plaisir de vous lire. Jonard.

Consulter la réponse à la question suppression photos

• Bonjour J'ai rencontré ce problème lors de la récupération de ma sauvegarde quand j'ai eu ce nouveau téléphone. Ces photos sont synchronisées avec le compte Google. Personnellement j'ai commencé par désactiver album web et Google photos dans mon compte Google. Ensuite dans le gestionnaire application de la galerie : supprimer les données et supprimer le cache. Toutes les photos Backe up ont disparu. Je vous conseille de faire auparavant une sauvegarde de toutes vos photos sur votre ordinateur afin de pouvoir les récupérer en cas de fausse manip. Si vos photos n'apparaissent plus dans votre galerie après cette manipulation : on peut les retrouver dans DCIM CAMERA. Il suffit d'ouvrir la galerie Menu Afficher par clic sur "contenu de l'appareil"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit