Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

pas d'avis de reception pour les sms

Bonjour a vous tous pour commencer bonne et heureuse année a vous tous et toutes pour 2014. ma question: jusqu'a hier 23h30 lorsque j'envoyais un sms j'avais accusé de reception avec une sonnerie mais depuis que nous sommes passé en 2014 plus rien tout... voir la suite

Version androïd

Bonjour à tous les internautes Je vois des messages parlant de version androïd 4.3, le mien affiche la version 4.1.2 et lorsque que je demande une mise à jour, l'appareil m'inscrit que la version est à jour, idem en passant par Kies. Qu'en est-il vraiment... voir la suite

lumière

Bonjour voile lumineux sur l'écran Merci de vos conseils

Bonne en heureuse année 2014 à tous les galaxien(ne)s

Que l'année 2014 vous fasse découvrir un maximum d'astuces et de découverte pour l'utilisation de notre chers Galaxy S3

Répondre

Très heureuse année 2014 !

Bonjour à toutes et à tous, membres... sympathiques du groupe d'entraide SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 Comme l'an passé, permettez-moi ces quelques lignes pour vous adresser, à vous et à vos proches, tous mes voeux les plus sincères de bonheur et d... voir la suite

Répondre

Barre verticale qui se trouve sur le côté gauche du téléphone

Bonjour, Je viens d'avoir la mise à jour 4.3 et je n'ai plus la barre verticale de raccourcis sur le coté gauche du téléphone (elle apparaissait avec un appuis long sur la touche "retour"..) . Pour info la "multi fenêtre" est bien active dans le volet su... voir la suite

Répondre

problem avec google.process

Bonsoir J'ai mon portable S3 depuis un mois environ et depuis peu mais quotidiennement un écran s'ouvre et m'indique le processus com.google.process.gapps s'est arrêtée Savez vous à quoi sert ce processus, est il indispensable pour le fonctionnement du... voir la suite

Répondre

applications google play

bonjour hier j'ai posé une question suite a ma mise a jour de ma version mais je viens de m'apercevoir que ces nouvelles aplications qui se sont installés sont de google play et j'ai eu beau chercher sur le net j'ai pas trouvé comment les supprimer avez v... voir la suite

Répondre

applications apres mise a jour

bonjour a vous tous voici mon probléme:je viens d'avoir une mise a jour logiciel et maintenant j'ai des applications qui se sont installées et que je ne veut pas mais impossible de trouver a aller pour les supprimer :j'ai play magazines,game hub,group pla... voir la suite

comment télécharger un détecteur de radar et un GPS

Bonsoir comment télécharger un détecteur de radar et un GPS Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit