Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas d'avis de reception pour les sms

Bonjour a vous tous pour commencer bonne et heureuse année a vous tous et toutes pour 2014. ma question: jusqu'a hier 23h30 lorsque j'envoyais un sms j'avais accusé de reception avec une sonnerie mais depuis que nous sommes passé en 2014 plus rien tout est bien coché j'ai éteind le S3 oté la batterie rien n'y fait quelqu'un aurait une solution? ou sans savoir j'aurais peut etre supprimé quelque chose mais quoi je ne vois pas. Merci pour vos renseignements bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question pas d'avis de reception pour les sms

• bonjour FrancisB non quand j'envoie un sms je n'ai rien en haut non plus pourtant la case reception sms bien cochée volume a fond je pense que ou mon portable deconne cela serait une coincidence car il a d'autre soucis je vais tel a mon operateur pour eclaircir ces problemes sinon samsung. merçi encore pour votre aide c'est super sympa et encore bonne année
  • Rebonjour Chaussinette, Il faudrait savoir si vous recevez l'ARC ou pas une notification doit apparaître en haut à gauche de l'écran et quand le volet est abaissé c'est clairement inscrit Si cela est le cas il faudrait vérifier le volume des notifications : touche volume à gauche puis roue a droite et volume des notifications A vous lire Cordialement
  • bonsoir FrancisB et JPHM mille merçi mais ceux que vous me ditent est coché la barre de son est au top je ne comprend rien et je dois avoir un gros probleme car méme quand je veux partager une photo je clique sur ma photo et la galerie se ferme automatiquement je veis certainement telephoner a samsung demain car c'est depuis la nouvelle version au fur a mesur ca m..... si vous avez encore ces tuyaux je suis preneuse merçi encore
  • Bonjour Chaussinette et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Au sujet de votre demande je note que vous avez tout effectué ainsi que les coches « son » que vous indique jemale. Mais tout simplement cela peut provenir des paramètres SMS, qui par de fausses manœuvres, peuvent s’effacer. Je pense notamment aux accusés réceptions. Pour cela allez sur « Menu « en bas à gauche lorsque vous êtes sur « Messagerie » là vous appuyez sur « Paramètre » puis dans « paramètres SMS » vous avez « Accusés de réception » qui doit être coché si vous désirez être avertie que votre correspondant prenne connaissance de votre message. Pareil pour les MMS plus bas. Peut-être que cela provient de là. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour Chaussinete, Meilleurs voeux pour 2014, J'ai vu dans un précédent message que vous aviez mis à jour 4.3, peut être qu'il y a certains réglages à reprendre: aller dans les paramètres de la messagerie des sms, il y a une case à cocher pour avoir un ARC elle est peut être retombée à zéro Nous tenir au courant Cordialement
  • bonjour jemale merçi pour vos voeux, non j'ai verifié tout est ok et je n'ai pas charge Go sms pro je ne connais méme pas cette application . suis toujours au méme point ça fait raler merçi encore si vous avez une autre idée
  • Bonjour et meilleurs vœux pour 2014, Dans un premier temps êtes vous sur que la barre de son est ''à fond'', il arrive très souvent qu'elle tombe à zéro quand on manipule le combiné., Si vous avez chargé Go SMS pro, il ne donne pas de signal d'envoi ni de réception comme avec la messagerie ''de base''. Vérifiez quand même dans la ligne ''son'' des paramètres que les bonnes cases soient cochées. amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit