Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms anonyme

bonjour chers amis je voudrais savoir si on pouvais envoyes des sms anonymement comme des appels. pour les appels je sais pour le reste je sais pas. merci de votre reponses les amis. cdt

Consulter les 7 réponses à la question sms anonyme

• Bonjour, Effectivement il y a des possibilités d'envoyer un sms anonyme, je n'avis pas répondu car je n'y voyait pas que du bien mais après le message de Pascou64 je vous donne l'information: Certains opérateurs le permettent avec un numéro spécial donc voir avec le votre (Orange le permettait un sms anonyme par mois je ne sais pas si cela est toujous valable) Mais attention aux petits farceurs il est toujours possibles de pister les messages pour les autorités Autres solutions vous avez des sites qui font passer vos sms anonymement contre une petite contribution ou une publicité que l'on doit visionner avant l'envoi Pour trouver ces sites tapez : sms anonymes sur un moteur de recherche Meilleurs voeux pour 2014 Cordialement
  • dans un sms vous ne pourrez pas faire ce type d'envoie quelque soit l'operateur voila bonne année a vous
  • bonjour, Il ne faut pas forcément voir le mauvais coté des choses et le mal partout. je suis médecin, je dois parfois envoyer des SMS à mes patients et je n'ai pas toujours envie qu'ils aient mon numéro de téléphone portable donc envoyer des SMS en masqué peut parfois rendre service, ce ne sont pas pour autant des SMS anonymes Cordialement et bonne année
  • Bonjour GrosjeanAnisette, Quelle drôle d'idée. Pourquoi envoyer des sms anonymes ? La raison vous appartient. Je pense simplement que vous vous trompez de site et qu'il vous faudra investiguer ailleurs. Bonne année.
  • Et hop...!!!! voila, ça continue comme l'année dernière.....les question bizarres recommencent.....j'en connais un qui va être content..n'est-ce pas Michel ?? Bien amicalement Yvon02
  • Vous êtes un corbeau!!!
  • bonjour et merci de vos reponses. je vous expliques je veux organisé une fete et faire venir des amis anonyment pour leur faire surprise.sans savoir que c'est moi qui l'organise. bon merci quand meme et desole pour la question bizare. cdt le corbeau comme m'appele isisulysse62.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit