Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonjour! dès que je met en charge mon téléphone que ce soit sur secteur ou usb, il met énormement de temps à charger, si je l'utilise pendant la charge il continue de se décharger j'ai acheté une nouvelle batterie j'ai essayé avec plusieurs chargeur différent help me !!!!!! please

Consulter les 4 réponses à la question batterie

• Bonjour Attention de bien prendre le chargeur qui va avec l'appareil, je me suis aperçu que je ne peux pas recharger ma tablette Samsung avec le chargeur du téléphone... temps beaucoup trop long et avec le risque de tout griller. Voir avec des amis qui ont le bon chargeur et échanger aussi avec leur batterie. pour ma part j'ai racheté une autre batterie et les deux ont le même temps de charge que je qualifie de rapide soit environ 25 à 40 mn pour du 100%
  • Bonsoir, Oui le câble USB est une possibilité, mais Angélique précise avoir essayé avec plusieurs chargeurs,J'ai également deux chargeurs Samsung dont un où le câble USB se déconnecte du chargeur pour l'utiliser sur un port USB et j'avais rencontré des soucis de connexion avec un chargeur qui donnait plus rien en USB, plus de charge et de transfert de données carrément.Là ici le téléphone continue à se décharger continuellement, et je pense qu'il y a des applications ouvertes qui continuent à pomper de la batterie.Au fait Angélique aurait-tu installé une application du style de "cerberus" ? c'est un traceur en cas de vol pour continuer à localiser le téléphone, on peut y voir les sms, appels composés etc, il y a un journal qui rappelle l'historique de tout ça et il faut surtout pas oublier de se déconnecter en quittant cette appli sinon batterie vidée très rapidement et je sais de quoi je parle pour l'avoir utilisée.Donc si c'est le cas se déconnecter impérativement quand tu quittes cette appli sinon t'es en rade de batterie en quelques heures.Voilà maintenant si un autre câble USB fait l'affaire, tant mieux. Bonne soirée également, Eric,
  • Bonsoir, c'est certainement le câble USB qui est en cause. Ce problème est récurrent et il a déjà été abordé beaucoup de fois sur ce forum. bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Angélique, Déjà ce qu'il savoir et surtout prendre l'habitude que lorsque tu quittes une application il faut se rendre régulièrement en regardant sur ton écran tout en bas à gauche tu distingues un bouton que tu effleures et qui t'ouvres"paramètres" puis tu vérifies si wi-fi et bluetooth ne sont pas restés cochés ! dans un premier temps et aussi supprimes toutes les notifications qui te consomment de l'énergie, Bouton central tout en bas, celui-ci est en relief, c'est le seul sur l'écran en façade, tu appuies, puis tu vois apparaître tes applications récemment ouvertes et qui sont sont stockées, tu sélectionne la poubelle sur la droite toujours en bas et hop ça disparait et tu récupère ainsi de l'espace mémoire également.Aussi quand tu appuies quelques secondes à peine sur ced bouton central tu vois apparaître 3 choix en bas, tu sélectionnes celui tout à fait à gauche et là ça t'ouvres une page qui te proposes de vider la RAM ou même fermer les applications actives, tu verras il y a 4 choix tout en haut sur la page ouverte avec le bouton central.Aussi en dernier recours vérifies avec un anti-virus si tu n'as pas chopé un virus sur le pPay Store en récupérant une application gratuite ? ça arrive et j'en ai fait l'expérience.Sinon pour la batterie il y a une application très utile et qui fonctionne, gratuite en plus c'est "DU Battery Saver".Rappel après avoir ouivert une multitude d'appli dans la journée, tu vas sur le bouton central pour les supprimer, pour récupérer de l'espace mémoire et consommer moins de ressources, puis vérifies si le wifi et/ou le bluetooth ne sont pas restés cochés si tu les a utiliser ? si tu as un soucis n'hésites pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit