Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

email sonore

bonjour comment interrompre l'entree sonore d'un email? merci netras

copie-colle ne prend que la question et pas les réponses

Bonjour a tous et meilleurs vœux. Une question sans rapport direct avec le S3 . J'ai pris l'habitude de faire un copié-collé des réponses que vous faites aux questions posées , et de les classer afin d'éviter d'avoir à reposer une question déjà traitée.... voir la suite

Multi fenêtres

Bonjour et meilleurs vœux à tous les utilisateurs du forum. Suite à la mise à jour vers android 4.3, dans le volet des raccourcis je trouve l’icône multi fenêtres mais il m'est impossible de l'activer dans "affichage". J'ai suivi vos conseils, a savoir ... voir la suite

AUTO TACTILE AUTO

Bonsoir, Que veut dire "AUTO TACTILE AUTO" Le "mien" est désactivé. Mais à quoi cela sert ? Merci

probléme de logiciel

Bonjour souci avec mon écran tactile Merci de vos conseils

Gestion des contacts

Bonjour Existe t'il un moyen d'exporter sur un PC la liste des contacts de mon Galaxy S3, puis de réimporter cette liste corrigée sur mon téléphone ? Merci à ceux qui pourront m'aider

batterie

Bonjour! dès que je met en charge mon téléphone que ce soit sur secteur ou usb, il met énormement de temps à charger, si je l'utilise pendant la charge il continue de se décharger j'ai acheté une nouvelle batterie j'ai essayé avec plusieurs chargeur diffé... voir la suite

sms anonyme

bonjour chers amis je voudrais savoir si on pouvais envoyes des sms anonymement comme des appels. pour les appels je sais pour le reste je sais pas. merci de votre reponses les amis. cdt

comment transférer les contacts de la carte sim au téléphone?

Bonjour comment transférer les contacts de la carte sim au téléphone? Merci par avance

partager les photos en bluetooth

bonjour re bonne année . depuis que mon s3 est passé en version 4.3 je n'ai que des problemes maintenant je n'arrive plus a partager mes photos en bluetooth quand je veux partager une photo par exemple je clique comme avant sur mon v incliné puis sur gala... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit