Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation smart phone galaxy s3 avec avec tablette

Bonjour, je souhaite connecter mon galaxy s3 avec ma tablette. Je ne sais pas comment faire. Qui peut me communiquer la procédure ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation smart phone galaxy s3 avec avec tablette

• Bonjour Sergio Vous avez tout à fait raison... J'ai eu le même souci avec"Orange' donc, je pense que les FAI bloque la fonction modem de votre téléphone si vous n'avez "que" 500 Mo Depuis que j'ai 3 Go ... plus aucun problème.. Attention toutefois, de ne pas dépasser ces 3 Go...Mais dans le Galaxy S3, vous pouvez dans "Paramètres" "Utilisation des données" cocher les Données Mobiles et ainsi pouvoir définir les données.. Et normalement (je dis bien "normalement" ) si vous dépassez ces données, vous serez averti..Bonne journée
  • Bjr, Je complèterais la réponse avec mon expérience. J'étais chez Orange avec un forfait important pendant 6 mois et je pouvais me connecter avec mon GS3 en tant que Modem suivant la procédure indiquée sans pb. J'ai ensuite réduit mon forfait à 2h et data pour 500 Mo. Et là surprise plus possible de me connecter à ma tab 10.1 de Samsung !! Je viens de changer de FAI avec forfait illimité et 3Go de Data et là surprise la connexion est de nouveau possible !! Je pense donc qu'il y a un lien de cause à effet et que le type de forfait permet (ou non) de servir le phone comme modem ! Je ne fais part que de mon expérience et certains me contrediront peut-être mais à vérifier coté forfait en plus de la procédure indiquée ! Slts.
  • Bonjour, Je pense que la réponse (la plus simple..) se trouve sur ce lien :http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/samsung-galaxy-s3-modem/fc-3231-75238 Voilà Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit