Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour a tous et bonne année

Bonsoir je suis mamie 71 et comme ne l'indique pas mon nom, je suis un peu "quiche" Alors au secours , je ne peux passer ni recevoir aucun message j'ai un message "reseau mobile non disponible" et en haut dans la barre apparait comme un sens interdit! Merci à celui qui voudra bien m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question bonjour a tous et bonne année

• bonjour mamie 71. Avez vous pu résoudre votre problème ?
  • Re bonjour et merci a tous la nuit portant conseil j'ai réfléchi à ma bêtise : j'ai voulu effacer des applis qui me semblaient être des jeux... mais voilà j'ai eu tout faut.. et pour clore , je ne sais plus ce que j'ai supprimé comme applis(3 au moins)
  • Bonjour Mamie71. La première chose a vérifier est que "données mobiles" soit activé. Pour cela, lorsque votre écran est allumé, faites un glissé du doigt de haut en bas afin de découvrir la barre des notifications et vérifiez que données mobiles apparaisse bien en couleur verte. Dans le cas contraire, appuyez dessus. Bonne journée
  • Bonjour et aussi une bonne année 2014, Je pense que vous êtes en mode blocage (pas vous évidemment mais le mobile.....) Pour le retirer la barre des notifications puis vous appuyer sur l'icône "sens interdit" ou par les paramètres puis blocage. Bonne journée et nous tenir au courant, merci
  • bonjour, meilleurs voeux mamie j'ai déjà eu ça... soit ça vient du téléphone, soit un soucis de l'antenne du coin... dans ce cas, j'éteins le téléphone, je démonte la batterie et j'attends quelques minutes... je remets en place je rallume et si ça ne marche pas je vais sur la page internet de l'opérateur (facebook ou twitter) et je regarde si il n'y a pas un bug, comme bouygues en a eu un voici quelques semaines... il est possible aussi que l'appareil se soit mis en blocage d'appels, je ne sais pas trop où aller de mémoire, mais dans paramètres et je pense appels.. bon courage
  • Bonjour mamie 71 et bonne année a vous également. Je ne suis pas une experte, mais deux cas de figure me viennent à l'esprit Le premier : etes dans un endroit inaccessible au reseau (peu probable) Le second : problème d'opérateur Dans le cas ou vous n'avez jamais pu vous connecter au reseau (peut être avez vous acheté un appareil "nu" ?) Avez vous un opérateur mobile ? Si oui, avez vous bien installé votre carte SIM dans votre S3 et avez vous bien activé celle-ci ? j'espère que vous pourrez vite utiliser votre smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit