Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de l'appli "notes"

Bjr, Après recherche infructueuse sur le forum je viens vers vous pour une aide sur l'application "notes". 1) Comment faire pour sauvegarder mes notes qui sont dans cette appli ? 2) Comment faire pour partager ces notes avec ma tab.10.1 de samsung ou sur un autre smartphone ? Merci pour votre aide !!

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de l'appli "notes"

• Bsr, Merci maca1300 pour ce lien qui me sera (sans doute) très utile (à d'autres aussi) ! Mes nuits ne seront pas hantées par "Evernotes" et je vais pouvoir dormir comme un bb !! Slts.
  • Bonjour Sergio, Je t'invite à "jeter" un coup d’œil à cette adresse : https://evernote.com/intl/fr/evernote/ Cordialement
  • Bjr, Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé "Evernotes" qui est semble -t-il plus complet mais plus compliqué que "Notes" . Je vais donc essayé d'apprivoiser la bête !! Slts.
  • Bonsoir Les applis T-Notes du S3 et T-Memo de la tablette (la Galaxy Tab 2 10.1 pour moi) ne se synchronisent pas entre elles. Lorsqu'on demande la synchro chacune créée son propre dossier dans Google Docs, peut ouvrir les notes de l'autre appareil, mais ce n'est pas ce que j'appelle de la synchro. Pour des petites notes équivalentes aux Post It papiers j'utilise Color Notes, qui lui se synchronise très bien d'un appareil à l'autre, même s' il faut parfois forcer la synchro. Par contre, pour des documents plus importants, des pages Internet, des articles, comme maca1300 j'utilise Evernote, qui est beaucoup plus puissant, et se synchronise parfaitement et immédiatement entre tous les appareils sur lesquels il est installé, y compris l'ordi. Et gratuit ! Bonne soirée
  • Bonjour, Je ne me sert de cette application que pour des notes pense bête. Pour des notes à conserver et à pouvoir consulter à tous moments, je préfère Evernote qui utilise le "cloud" (nuage). Application pour Android et aussi pour Windows. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit