Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi d'une photo par @

Bonjour, Elle me revient : échec de l'envoi... Pourquoi et que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Envoi d'une photo par @

• Bonsoir, n'oublions pas qu'il est possible de mettre n'importe quoi pour la Localisation. Je viens de changer mon code postal sans problème. Chlorophylle
  • Bien répondu FrancisB, Cela ne serait pas arrivé si le remerciement etait nominatif !! Bien amicalement
  • Bonjour netras, Oui il y a un problème. Es-tu certain d'avoir répondu sur le bon forum et sur le bon "post" (post = question) Je trouve une question de JCP57340, FrancisB répond et tu remercies avec mention problème résolu ?????? Cordialement
  • Bonsoir, Heureusement qu'il y a l'inspecteur labavure qui a fait sa petite enquête JCP57430 et netras pourrait être la même personne comme micheljonkers et meca1300 mais ce n'est pas le cas car quand on regarde les fiches il n'ont pas le même code postal La solution est plus simple netras avait posé une question sur le son des notifications je lui donne la solution, il me remercie mais sur la question de JCP57430 Tout cela a bien occupé notre petit monde aujourd'hui Cordialement
  • je ne comprends pas votre histoire de photo.il y a une erreur quelque part. merci pour les renseignements cordialement Netras
  • Bonjour, Voilà une nouveauté....... Question posée par JCP57340 remerciements et clôture de .........netras ! Cordialement
  • Bonsoir, JCP57340 serait-il aussi netras? j'en doute mais pourquoi-pas. En tous cas drôle de réponse de la part de netras! Je vois 3 raisons à l'échec si la messagerie fonctionne habituellement: 1- La taille, comme le dit FrancisB, mais comme les pièces jointes sont refusées généralement vers une quinzaine d' Mo, ça fait beaucoup pour une photo! 2- Problème momentané du serveur du FAI (en maintenance) 3- Adresse mail erronée. Bonne soirée Chlorophylle
  • merci pour la réponse pb résolu cordialement netras
  • Bonjour, La taille du fichier est important, si elle est trop importante elle peut ne pas être transmise Cela varie suivant les opérateurs, pour une entreprise cela peut être bloqué par le serveur à partir d'une certaine taille Nous communiquer la taille de la photo Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit