Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copie-colle ne prend que la question et pas les réponses

Bonjour a tous et meilleurs vœux. Une question sans rapport direct avec le S3 . J'ai pris l'habitude de faire un copié-collé des réponses que vous faites aux questions posées , et de les classer afin d'éviter d'avoir à reposer une question déjà traitée. Depuis ce matin lors du copié-collé , n'est reproduit que la question et pas les réponses . Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Gabriel Diago

Consulter les 7 réponses à la question copie-colle ne prend que la question et pas les réponses

• Bonsoir Voici un galaxien qui nous remonte le moral en tous cas, quelle organisation, respect ! Nous déplorons habituellement que beaucoup d'utilisateurs ne lisent ni la notice, ni le forum, voici qui relève le niveau, bravo GabrielDiago ! Ça nous réchauffe le coeur. Et je suis heureuse que votre copier-coller fonctionne à nouveau, c'était sans doute un petit bug passager. Bonne soirée. Bonne soirée à tous
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre problème pour ma part cela fonctionne dans les deux cas Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de mérite, je fais cela pour tout : cuisine, informatique programmes, car il est plus facile pour moi de lire des notes que de regarder le dossier et me rappeler de toute la procédure. Merci a cgiraudi pour sa gentille appréciation Courtoisement a tous
  • BONJOUR, TOUT A FAIT; A +
  • Bonjour, moi aussi cela fonctionne, mais le but de ce forum est bien d'essayer d'aider le demandeur n'est ce pas ? J.F. Cdt
  • Bonjour, Ce matin tout fonctionne à nouveau. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Merci pour votre réponse JacquesFreudberg.
  • Bonjour, le "collage" se fait ou: dans un traitement de texte comme "Word", "Open Office" ou "Libre Office" ? Essayez de faire un "copier-coller" en deux fois, la question puis la réponse. Cordialement. J.F.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit