Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai le NOTE 3 et la tab NOTE 10.1 / 2014 qui sont en version 4.3 et je n'ai aucun problème.
Chaque version Androïd doit-être adaptée à chaque périphérique, c'est normal, les fonctionnalités sont différentes d'un appareil à l'autre, même si c'est la même version Androïd entre-autre la 4.3.
Les problèmes de dysfonctionnement viennent de Samsung qui a bâclé Androïd 4.3 pour le GS3, et ce n'est pas d'aujourd'hui puisque les pays servis avant nous ont aussi ces problèmes.
Il n'y a plus qu'a attendre une mise à jour rectificative.
Pour ceux qui souhaitent revenir à la 4.1.2 voici le lien où j'ai mis la procédure pour laquelle je n'ai eu aucune réponse ni merci de la part des demandeurs, sachant que c'est 2 heures de travail pour tout vérifier et le faire correctement :
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/mise-a-jour/455661/264771#reply_455896
Bonne soirée
Chlorophylle