Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Multi fenêtres

Bonjour et meilleurs vœux à tous les utilisateurs du forum. Suite à la mise à jour vers android 4.3, dans le volet des raccourcis je trouve l’icône multi fenêtres mais il m'est impossible de l'activer dans "affichage". J'ai suivi vos conseils, a savoir arrêter et ôter la batterie, attendre , et rallumer . Mais le problème subsiste. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Multi fenêtres

• Bonsoir, J'ai le NOTE 3 et la tab NOTE 10.1 / 2014 qui sont en version 4.3 et je n'ai aucun problème. Chaque version Androïd doit-être adaptée à chaque périphérique, c'est normal, les fonctionnalités sont différentes d'un appareil à l'autre, même si c'est la même version Androïd entre-autre la 4.3. Les problèmes de dysfonctionnement viennent de Samsung qui a bâclé Androïd 4.3 pour le GS3, et ce n'est pas d'aujourd'hui puisque les pays servis avant nous ont aussi ces problèmes. Il n'y a plus qu'a attendre une mise à jour rectificative. Pour ceux qui souhaitent revenir à la 4.1.2 voici le lien où j'ai mis la procédure pour laquelle je n'ai eu aucune réponse ni merci de la part des demandeurs, sachant que c'est 2 heures de travail pour tout vérifier et le faire correctement : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/mise-a-jour/455661/264771#reply_455896 Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour... Solution trouvée sur internet, qui a fonctionné sur mon Samsung Galaxy S3... "Pour retrouver la fonctionnalité Multi-fenêtres perdue après la mise à jour vers Android 4.3, tentez cette manipulation : Paramètres -- Mode écran d'accueil -- Mode simplifié. Puis repassez en Mode standard. Le mode Multi-fenêtres devrait revenir sur votre S3."
  • Bonsoir Chlorophylle Pas moyen d'afficher l'onglet (demi rond bleu) de la barre latérale.... j'ai fait plusieurs essais de la procédure.... merci de ta réponse... tof
  • @ brunoG70... Ravie d'avoir pu vous être utile...
  • Bonjour Merci à teemsah ça a marché pour mon s3 je suis content de retrouver les fenêtres multiples
  • Bonjour SFR 4.3 aussi et même problème. En revanche mon amie a eu sa MAJ SFR sur son Note2 et tout fonctionne bien... peut-être pouvons nous nous attendre à un correctif SFR pour S3.. Est-ce que d'autres personnes sont chez SFR et qui n'ont pas de PB avec un S3 en 4.3 ?? Merci de vos réponses.
  • Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème (opérateur SFR, Androïd 4.3, déja signalé le 28/12) et en suivant scrupuleusement les consignes avisées de de maca1300 avec l'arrêt/marche après maj ou celles non moins avisées de Chlorophylle, le problème est toujours présent, le double fenêtrage ne fonctionne pas. Merci par avance à ceux qui auraient un idée pour résoudre ce bug.
  • Bonsoir, la procédure est la suivante, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas chez vous. il faut aller dans Paramètres / Onglet Appareil / et activer "Fenêtres multiples". Ensuite il faut également l'activer dans la barre de notifications qui active ou désactive d'ailleurs cette option dans "Paramètres". Normalement un appui long sur la touche tactile "retour" affiche ou masque la barre d'état, ensuite il faut toucher les icônes d'au moins 2 applis pour ouvrir 2 fenêtres. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, J'ai le même problème.... cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit