Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

i9305 probleme connexion 4g

Bonjour, je viens d'avoir le s3 4g et je suis chez free je n'arrive pas à me connecter a la 4g. Peut etre un probleme de configuration? Merci

Consulter les 3 réponses à la question i9305 probleme connexion 4g

• Bjr vs ne devez pas avoir de couverture 4G ? Free en a peu! Voir couverture de votre région av Free. Cordialement
  • Bonsoir Plutôt qu'un problème de configuration je penserais plutôt à un problème de couverture (de réseau). Parmi tous les opérateurs seul Bouygues semble être assez bien déployé (mais pas partout), Orange et SFR ont été attaqués par Que Choisir pour publicité mensongère sur leur couverture (tests à l'appui sur Paris par exemple), quant à Free il est encore bien en-dessous. Renseignez-vous auprès d'eux sur la couverture de votre zone, vous risquez des surprises. Bonne soirée.
  • Bonsoir Il ne faut pas rêver et savoir que la 4G comme la 3G ne fonctionne que là où elle est, actuellement la couverture n'est pas celle annoncée par tous les fournisseurs, c'est comme au début du portable qui fonctionnait très bien dans les villes là ou il y avait des cabines et très mal à la campagne. Il faut savoir aussi que Free n'a pas encore une grande couverture. Il faut raison garder sur les annonces publicitaires du genre "votre ville est connectée"... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit