Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gestion des contacts

Bonjour Existe t'il un moyen d'exporter sur un PC la liste des contacts de mon Galaxy S3, puis de réimporter cette liste corrigée sur mon téléphone ? Merci à ceux qui pourront m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Gestion des contacts

• essaie de télécharger wondershare mobile go sur le PC et sur le portable c'est gratuit et je te garantis que tu ne seras pas déçus . en 2 eme lieu tu télecharges mobogénie sur le PC et tu pourras aussi faire ce que tu veux avec tes contacts .
  • Bonjour, Fusionne tes contacts avec Google Gmail ou installe kies pc Cordialement
  • Bonsoir, Il y a kies de Samsung mais c'est mieux d'ouvrir un compte Google et de synchroniser, c'est bon pour les photos et les contacts aussi on ne perd rien. Cdlt
  • Bonsoir Le plus simple est d'utiliser la synchro automatique de Google. Vous pouvez alors traiter (créer, modifier, supprimer) vos Contacts et votre Agenda sur n'importe quel appareil sous Android, ainsi que sur votre ordi en vous connectant à votre compte Gmail. La synchro est immédiate si les appareils sont allumés, sinon elle se fera à l'allumage, rien à exporter ou importer. Sans compter que cela vous fait une sauvegarde automatique en cas de problème sur l'un des appareils ou en cas de changement de smartphone. Bonne soirée.
  • il suffit d'installer le logiciel Kies fourni avec le téléphone ou de le télécharger de brancher le téléphone avec le câble fourni sur le PC ,le téléphone va se connecter aller a contact les sélectionner, apparaît une fenêtre enregistrer sur PC cliquer dessus les contacts vont s'enregistrer des que c'est fini aller a mes contact dans la bibliothèque modifier les contacts voulus puis sélectionner tous les contacts et cliquer sur enregistrer sur le telephone
  • Bsr et pourquoi ne pas corriger vos contacts sur le tl ça serait beaucoup plus simple bonne année 2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit