Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert entre S3 et TAB 3 10.1 en wifi direct sans câble

Bonjour à toutes et tous, Notre amis zorro06 m'a poser une question en privé et comme je trouve celle-ci pertinente, je désire partager l'astuce entre tous les galaxiens. Bonjour zorro06, T'a question est très pertinente et je me propose de la mettre en forum libre pour en faire bénéficier notre groupe. Dans le S3, ainsi que dans la tablette TAB 3 10.1 il y a une fonction wifi direct. Etape 1 : Activer le Wifi Direct sur les deux appareils L’application Wifi Direct réalise un transfert direct d’un smartphone à l’autre, sans passer par un réseau Wifi. Il faut d’abord activer le Wifi Direct sur les deux téléphones. Ce qui vous déconnecte du réseau wifi. Pour les appareils sous android 4.0.x Cette activation s’effectue dans « Paramètres ». Dans la rubrique « Sans fils et réseaux », on sélectionne wifi . Et tout en bas, on sélectionne Wifi Direct, on sélectionne « Plus… ». Et tout en bas, on peut mettre Wifi Direct sur On. Pour les appareils sous android 4.1.x Cette activation s’effectue dans « Paramètres ». Dans la rubrique « Sans fils et réseaux », on sélectionne wifi . Et tout en bas, on sélectionne Wifi Direct . Etape 2 : Sélectionner le fichier à envoyer Il suffit de sélectionner la photo à envoyer . Une fois que l’on voit le fichier à envoyer, on appuie longuement dessus, ce qui fait apparaître l’écran « terminer l’action avec » ou « envoyer via » Etape 3 : Envoyer le Fichier On sélectionne « Wifi Direct » .Ensuite le réseaux wi-fi va trouver un périphérique ( votre gsm ). On sélectionne alors ce périphérique. Une fois sélectionner le transfert va se faire automatiquement. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Transfert entre S3 et TAB 3 10.1 en wifi direct sans câble

• Bonjour, Et merci à maca1300. Très utile - à sauvegarder ! Cordialement.
  • merci maca 1300 très utile je ne savais pas comment faire pour transferer fichier photos ect de mon S3 a ma tablette galaxy tab cela va beaucoup me rendre service merci bonne journée à vous
  • Bonsoir Merci maca1300, manip très utile et très bien expliquée, comme toujours. Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit