Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Convertir un fichier audio ou vidéo

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une information que je souhaite partager Confronté à la lecture sur un PC d'un fichier enregistré sur le dictaphone du S3 ( format .3GA) j'ai trouvé un site (online-convert.com/fr) qui converti les fichiers audio, vidéo. ... dans un autre format au choix et ceci en ligne donc sans téléchanger de logiciel (avec virus à la clé) Vous choisissez votre format de sortie et votre fichier à convertir, votre fichier est envoyé au serveur et rapidement vous pouvez en retour télécharger votre fichier converti Et tout cela gratuitement jusqu'à 1 Go au delà c'est payant Vous avez de nombreuses explications fournies sur la sécurité et tout cela en français J'ai fait un test : opération reussie Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Convertir un fichier audio ou vidéo

• Bonjour mad644, J'avais essayé le changement de l'extension, j'avais également lu cela sur un autre forum Mais avec mon PC pas de résultat J'ai trouvé un logiciel qui lit les fichiers .3GA : QuickTime de Apple Mais le site indiqué permet beaucoup de possibilités Cordialement
  • Bonjour, Merci FrancisB pour vos conseils et le partage de vos connaissances, toujours très appréciés. Cordialement.
  • Bonjour, Essai effectué....très concluant car pratique et rapide ! Merci pour le tuyau FrancisB. Bonne journée
  • Bonsoir et merci FrancisB, j'ai essayé ton site et cela fonctionne très bien et très vite. Moi j'avais FORMAT FACTORY, mais il faut télécharger le programme et il est lourd. Il fonctionne mais il est lourd. Amicalement Yvon02
  • Merci francisB, Très utile et bon à connaître. Domage que notre cher forum Apreslachat ne soit pas plus réactif en nous permettant d'avoir en parallèle une "page" astuces ! Bien amicalement
  • Bonjour, Tout d'abord merci pour tous ces conseils utiles qui m'ont très souvent bien aidée. Quand j'ai un fichier avec l'extension 3ga, je change tout simplement manuellement en mp3 et ça marche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit