Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Soucis avec AVAST!

Bonjour, Depuis l'achat du Samung, je possède Avast comme anti virus. Mais depuis ce matin, dès que j'ouvre une application (jeux, google play, facebook) il me conseil de la supprimée en prétendant que c'est un logiciel malveillant. Que faire ?! J'ai supprimé facebook et l'ai remis, cela n'a rien changé. Merci de votre aide ! :)

Consulter les 10 réponses à la question Soucis avec AVAST!

• Bonjour sirapalam, C'est bon, on a compris, arrète tes élucubrations et laisse les galaxiens décider eux mêmes de leurs choix. Ce forum est dédié à l'aide et astuces d'utilisation de notre cher S3. Et d'ailleurs, voici une astuce :il n'est nullement obligatoire de synchroniser les contacts de Facebook avec les contacts du S3. Et lorsque tu critiques Facebook, tant qu'à faire, nous pouvons en dire autant de Google !!! Soit sympa et reste positif et n'interviens que pour nous communiquer tes astuces. Merci au nom de tous les galaxiens. Cordialement
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème ce matin (androïd 4.3 depuis peu, SFR), sans en connaitre les raisons, et ce sur toutes les applis que j'activais. J'ai résolu le problème en allant sur ''gestionnaire des applications'' puis sur l'appli Avast et là il faut supprimer les données et tout rentre dans l'ordre. Il faut ensuite remettre à jour la base de définition des virus sur Avast. Cordialement
  • Maca merci de m'informer et d'informer les membres de ce forum que toi maca prétends parler au nom de tous les galaxiens c'est nouveau cela vien de sortir. Quand a ton astuce elle est particulièrement fausses nul n'est besoins de synchroniser tes contacts avec Face de bouc pour que l'appli le face en tes lieux et places c'est même une fonction caché de Face de bouc. Tu devrais prendre quelques cours de sécurité informatique avant d'avancé des astuces qui n'en sont pas. Mais bref quand le sage montre la lune l'ignorant regarde le doigt. Je cesse donc la Paul et Mike avec toi.
  • Maca, utiliser face de bouc n'est pas un choix c'est une "connerie" non seulement pour eux mais pour l'ensemble de leur carnet d'adresse qu'ils impliquent sans le savoir dans leur bétises et qu'eux et leur carnet d'adresses et les carnets d'adresses de ses adresses paieront un jour . Jusqu'a preuve du contraire ce site est fait pour conseiller les utilisateurs de S3 sur d'éventuelles erreurs a ne pas faire. Le pb n'est donc pas d'aimer ou ne pas aimer face de bouc le pb est de prévenir que comme l'indique Avast ainsi que tout les autres anti virus digne de ce nom ansi que nombre de sites officiels et professionnels de sécurité informatique que ce site est dangereux./ Une fois prévenu si ils souhaitent utiliser face de bouc c leur affaire ils sont prévenus./
  • Bonjour, Oui merci sirpalam, nous allons finir par le savoir que tu n'aimes pas Facebook, ce n'est pas une raison pour en remettre une couche et laisse chacun avoir ses choix !! Comme déjà précisé, le problème ne vient pas de Facebook (relis la question primaire et tu comprendras que le problème était sur TOUTES les applications). A maintes reprises il a été précisé qu'après une mise à jour il est souhaitable de vérifier les paramètres de votre S3 car ceux-ci sont souvent modifiés. L'astuce de grossman évite de devoir désinstaller Avast, donc la plus facile. Cordialement
  • Bsr, J'ai rencontré le même pb ce matin avec une appli.! J'ai désinstallé AVAST tout simplement !! Slts.
  • Désinstaller face de bouc et ne pas le réinstaller via http://www.whatsapp.com/download/ ou http://www.softonic.fr/s/snapchat:iphone-android est la plus simple des solutions pour un face bouc de qualité et plus aucun pb avec Avast
  • Bonsoir peut être faut t il desinstaller et après le ré installer en tout cas moi c est ce que je ferais
  • Le soucis n'est pas avast c'est face de bouc Face de book est un logiciel malveillant il l'est tellement qu'il a réussi a vous faire croire qu'il ne l'était pas et qu'il vous était indispensable pour vivre, fantastique non !. Désolé mais je ne peux vous être en la circonstance d'aucune aide sauf de vous permettre de supprimer totalement face de bouc. cf le lien ci dessous. http://facebook.typepad.com/faceblog/2010/01/comment-supprimer-compl%C3%A8tement-son-compte-facebook.html Biz
  • Bonjour jumet, wavre te salue. Bon soyons sérieux. Revoi les paramètres de Avast. J'ai Avast Android depuis mon galaxy S, soit +/- 4/5 ans et n'ai jamais rencontré ce problème. Une solution : Desinstalle Avast et reinstalle le MAIS attention, il faut d'abord aller dans les paramètres d'avast et activer "Assistant de désinstallation d'avast! Anti-Theft" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit