Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ouvrir et recevoir des photos

Bonjour lorsque quelqu'un m'envoie des fichier photo je reçois systématiquement un message me disant qu'il faut que j'aille sur le site de Bouygues avec un code pour ouvrir le fichier ce qui fait que je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer de photo cela doit ce trouver dans les parametres mais je ne sais pas ou !!! merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question ouvrir et recevoir des photos

• Bonjour,  Même question que ce matin donc même réponse Les mms ne passe pas par la wifi mais uniquement par les données mobiles qu'il faut activer dans le bandeau du haut Si c'est compris dans votre forfait il n'y aura pas de débit sur votre crédit mensuel de data Cordialement
  • Bonjour, Il se peu que ton correspondant utilise le cloud de Bouygues...... ou pas ! Cordialement
  • Bonjour, Avez vous essayé ceci : Paramètres // Sans fils et réseau // Réseau mobile // données mobiles activées en Coché Si c'est déjà le cas,..cliquez alors sur Nom des points d’accès puis sur la touche "option" et cliquez sur Restaurer valeurs par défaut Redémarrer votre mobile et demander à quelqu'un de vous envoyer un fichier photos.. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit