Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi Désactivé ?

Bonsoir, mon S3 s'est subitement déconnecté de ma livebox (je suis chez orange) et quand j'essaye de le reconnecter, il accepte le mot de passe mais il marque "désactivé" et je ne peux pas accéder à internet. PS : ma livebox marche très bien sur mon ordinateur, le problème ne vient pas de là. Merci d'avance ! Ren3994

Consulter les 7 réponses à la question Wifi Désactivé ?

• A Ren 3994, bonjour, quand je parlais de reboot, c'était d'un hard reset qu'il s'agissait, soit d'un démarrage normal, soit d'un hard, c'est ce que je fais avec ma freebox environ tous les 15 jours car cela remets les programmes à jour. et évite bien des ennuis.
  • Bonjour, j'ai finalement fait un hard reset et ça a très bien marché. Merci pour votre aide !
  • Bonsoir, j'ai essayé le mode "wifi facile" que propose orange (avec la led wifi qui clignote, etc...) mais toujours le même problème : "enregistré, sécurisé" puis "authentification en cours..." et enfin revient au "Désactivé". J'ai réussi à me connecter à d'autres wifi aujourd'hui et ça marchait très bien Merci d'avance
  • Bonsoir, en fait c'est la première chose à faire, il faut appuyer sur le bouton devant la box, jusqu'à ce que la led WI-FI clignote. Elle clignote pendant quelques minutes et c'est pendant ce laps de temps que tu dois reconfigurer les paramètres wifi comme expliqué au début de mon précédent message pour qu'ils soient pris en compte. bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, merci de m'avoir répondu, herca34 j'ai déjà essayé mais merci. Chlorophylle quand j'essaye "modifier config réseau" il me dit "enregistré, sécurisé" puis "authentification en cours..." et enfin revient au "Désactivé" :/ Par contre que veux tu dire par "éventuellement tu refais un appairage sur le bouton de la box" ? Merci d'avance
  • Bonjour Redemarrer la livebox, éventuellement faire un reboot
  • Bonjour il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI Dans les paramètres WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu choisis modifier config réseau et dans mot de passe tu retapes ta clé WI-FI, puis enregistrer.(éventuellement tu refais un appairage sur le bouton de la box) Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit