Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran d'accueil

bonsoir non non vous inquiétez pas tout marche juste un renseignement dans la nouvelle version l'ecran d'accueil fait t-il toujours des vagues lorqu'on le touche?le mien n'en fait plus c'est dommage j'aimais bien .Il y a t'il une fonction a faire pour l'activer ?sinon merçi tout marche je ne vais pas me plaindre cordialement et amities a vous tous

Consulter les 9 réponses à la question ecran d'accueil

• Bonjour, yvon02, je suis chez sfr. Bonne journée
  • Bonsoir Chaussinette, Perso oui, j'ai toujours les vagues sur l'écran d'accueil, après être passé sous android 4.3 Bonsoir
  • Pour moi aussi les petites vagues sur l écran sont revenues par contre je ne retrouve toujours pas le presse papier s y a quelqu'un qui c est où il est cela M arrangerais merci à tous
  • bonsoir yvon02 moi je suis chez NRJ mobile par contre pour le presse-papier je ne sais pas je ne m'en suis jamais servie d'ailleurs je ne pas si je saurai. bonne soirée
  • Merci à vous....et vous, Chaussinette, vous êtes chez quel fournisseur ? Moi je suis chez Bouygues. Par contre, pour ce qui est du presse-papier, le retrouvez-vous au même emplacement qu'avant cette mise à jour ? Moi, je ne le vois plus. Merci amicalement. Yvon02
  • bonjour c'est bon mon ecran d accueil est revenu avec ses petites vagues bien sympa peut etre que vous aussi yvon02 a reviendra tout seul. bonne journée
  • Bonsoir Winger83, vous êtes chez quel fournisseur d'accès ? Merci amicalement
  • Bonsoir, non moi non plus, je suis passé en version 4.3 hier soir et, depuis, cet écran que j'aimais bien et qui faisait un bruit sympathique n'existe plus. Je voudrai bien le retrouver. Dans les fonds d'écran, je ne le vois pas mais peut-être que je ne cherche pas bien.!! Par contre, moi, il y a autre chose que je ne retrouve plus : le presse-papier. Auparavant, sur la roue dentée près du clavier, on le trouvait à cet endroit. Il n'y est plus. Quelqu'un a-t-il retrouvé ce presse-papier ? Merci de votre aide. Amicalement Yvon02
  • Bsr moi personnellement je ne ai pas de vagues autrement allez dans les paramètres du tl sur affichage et après fond d écran cela va peut être résoudre votre problème bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit