Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

maj 4.3

Bonjour suite a la mise 4.3, tout va bien. Contente des nouvelles interfaces . Mais il y a toujours un mais, je n arrive plus a acceder a mes mails par l appli "email" (l enveloppe avec l arobase a l interieur) je suis outlook anciennement hotmail. C est l appli d origine. J y arrive par google ( mais je n ai jms reussi a envoyer des photos par ce moyen ) . De plus un message d erreur s affiche tres souvent " email s est arreté". J ai essaye de vider le cache, suprimer les donnees, rien .... pourvez vous m aider. de plus quand je recois un texto il apparait dans un cadre sur mon ecran de verrouillage j aimerai enlever cette fonction . Au travail ce n est pas discret... merci pour votre aide ce forum est genial

Consulter les 7 réponses à la question maj 4.3

• Bonsoir, pour ton appli Email, je pense qu'il faudrait reparamétrer ton compte, tu vas dans: Paramètres / Onglet Général / Comptes / Email / ton adresse mail / supprimer compte. Ensuite, tu fais la même démarche jusqu'à Comptes / Ajouter compte / Email / tu tapes ton adresse mail et ton mot de passe de messagerie, puis tu coches Envoyer un e-mail depuis ce compte par défaut. La messagerie sur PC n'a pas d'incidence sur celle du GS3, sauf pour les synchronisations qui se font avec GMail. Pour tes SMS: tu ouvres l'appli Messages / Options (à gauche du bouton d'accueil / Paramètres / Onglet "Et aussi" / il faut décocher "Aperçu du message" C'est la démarche pour le Note 3 qui est en 4.3, j'ai 3 onglets pour les paramètres, peut-être que tu n'en a qu'un, dans ce cas tu trouveras certainement "Aperçu du message" dans les paramètres. Bonne soirée Chlorophylle
  • merci Maca 1300 j ai donc telechargé l appli bleue outlook qui a l air tres bien. Mais je n'arrive pas a desactiver "email" comme tu me dis.je vais jusqu'a "forcer l'arret' puis une fenetre s'affiche " le fait de forcer... Annuler ou ok" je fais OK et là rien la case "forcer l'arret" est tjs en surbrillance et pas celle "désactiver" donc j'ai tjs cette fenetre d'erreur qui s'affiche régulièrement "email s'est arreté" Je ne désespère pas j'y arriverai grace a vos conseils a vous tous.
  • Bonjour, Attention zazoumi, comme souvent précisé dans ce forum, une application ne se désinstalle PAS mais peux se désactiver. J'avais bien préciser de faire l'essai avec une des versions disponible sur le play store. Je te conseille celle en bleu nommée outlook.com représentant une fenêtre avec un rond et une enveloppe à droite, c'est l'application que j'utilise et c'est l'application officielle de outlook/Microsoft. Il y en a une sous le nom de hotmail. Pour en revenir à l'application d'origine, as-tu suivi les conseils de Clorophylle ??? Dernier test : Pour désactiver l'application d'origine, tu vas dans les Paramètres - Périphérique - Gestionnaire applications - tu glisse la fenêtre sur la gauche de façon à avoir en titre "TOUT" tu cherches l'application (dans ton cas : Email enveloppe blanche avec @) - tu vide le cache - tu supprimes les données - Forcer l'arrêt - répondre oui ou ok - en principe tu as accès à "Désactiver" et tu clic. Eteins ton S3 - retire la batterie pendant quelques minutes - remise en service et réactive l'application d'origine en reparamétrant ton compte puis test......SI cela ne fonctionne toujours pas recommence la désactivation - éteins - retire batt. - après quelques min. remise en service et télécharge l'appli recommandée sur le play store - paramètre de ton compte et test. Nous souhaiterions connaître le résultat. Merci Cordialement
  • Bonjour Maca1300 je n arrive pas a desinstaller l ancienne appli. Non plus.
  • Bonjour zazoumi, J'utilise aussi outlook mais pas encore en 4.3 Il y a trois application outlook/hotmail sur le play store. Supprime celle installée et teste les trois autre en ayant eu soins de supprimer toutes traces de ton ancien outlook sur le S3. Vide les caches et les historiques. Eteins le S3, allume le et télécharge les applis concernées. Teste et tiens nous au courant. Cordialement
  • Bonjour Donc pour les sms ca marche .... l encart est toujours la mais le texte du message ne s affiche plus ni l expediteur. Mais rien a faire pour l appli Email . Quand je clique sur supprimer . Rien ne se passe et le mess d erreur s affiche " email s est arreté"...
  • Merci j essaie demain et vous tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit