Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre la 4G

Bonsoir Mon téléphone est 4G mais je n'arrive pas a l'avoir, comment faire ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Comment mettre la 4G

• Bonsoir, Si vous n’êtes pas dans une zone située près d'une très grande ville ,alors peu de chance d'avoir la 4G Mais je trouve la 3G pas mal en attendant patiemment bon courage!
  • Bonjour Tout a été dit ou presque, est-ce que les données mobiles sont activées ?
  • Bonjour En principe il n'y a rien à faire, c'est comme pour la 3g, H et Edge, le téléphone se débrouille avec ce qu'il capte. Le problème vient probablement de la couverture de votre région. Il ne faut pas croire les publicités omniprésentes des opérateurs, la 4g, même sur Paris, n'est pas partout. Et les opérateurs ne sont pas égaux non plus : si Bouygues est loin devant les autres Orange et SFR viennent ensuite, et en dernier Free, un gros cran en-dessous. Que Choisir a d'ailleurs dernièrement attaqué Orange et SFR pour publicité mensongère sur ce sujet. Patience donc, espérons que les couvertures respectives vont s' étendre. Juste une chose encore : votre forfait comprend-il bien la 4g ? Bonne journée.
  • Bonjour Ça a déjà été dit, la couverture de la 4G nest pas encore très importante. Vérifier avec son fournisseur téléphonique. Perso je ne me precipite pas pour passer en 4G !!! Patience.
  • Bonjour, Normalement il n'y a rien à faire mais il faut avoir un forfait adapté et être dans une zone couverte par son opérateur Cordialement
  • Bonjour Votre Galaxy est 4G, donc il peut la recevoir sans problème mais est-ce que votre secteur est ''couvert'' par la 4G de votre opérateur, Vérifiez dans la boutique de votre opérateur la plus proche. J'ai pu vérifier que même si le secteur est couvert, il ne l'est pas à 100%, il reste souvent certaines zone d'ombre. (incompréhensible d'ailleurs). Amicalement
  • Est tu dans une zone couverte par la 4G. Sinon ça ne marche pas
  • Bonjour, êtes-vous sur de recevoir la 4g dans votre région ? Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit