Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment retrouver mon écran d'accueil d'origine ? et le presse-papier ?

Bonsoir, je suis passé en version 4.3 depuis avant-hier. Quelques modifications, pas forcément utiles (on verra à l'usage). Quelques icones ajoutées (il reste à chercher à quoi ces nouvelles applis servent) Par contre, je ne retrouve plus le presse-papier en appuyant sur la petite roue dentée auprès du clavier ? Je ne sais vraiment pas ou le retrouver. Je voudrai aussi retrouver mon ancien écran d'accueil avec ses petites vagues et son petit bruit sympa. Pourquoi nous l'avoir enlevé ? Cela avait beaucoup de charme et j'avais des admirateurs qui regardaient cet écran avec envie. J'ai essayé presque tous les fonds d'écrans. Non, il n'y est plus. Si quelqu'un peut résoudre ces deux problèmes, je suis preneur et reconnaissant. Merci d'avance. Bien amicalement. Yvon02

Consulter les 10 réponses à la question comment retrouver mon écran d'accueil d'origine ? et le presse-papier ?

• Merci mais, même la je ne retrouve pas. amct
  • oui effectivement je suis en 4.3 aussi, il n'y a plus de presse papier! avec votre doigt vous abaissez le bandeau et ce que vous avez mis en presse papier se retrouve la pour l'instant j'ai pas trouvé autre chose pour le trouver voila si ça peux aider cordialement
  • Bonjour Jocelyn, cela était vrai avec l'ancienne version. Je suis en 4.3 depuis 72 heures et, quand je fais ce que vous dites, (ce que je faisais avant) ce n'est plus vrai. Il y a toujours 8 et pas 5 nouvelles petites icônes mais il n'y a plus le presse-papier. Merci Amicalement Yvon02
  • Yvon, Si la roue dentée apparait sur le clavier, appuyer dessus pour accéder aux paramètres et aller au didacticiel(paramètres supplémentaires). Quelle explication donne-t-il pour le presse-papier? Si L'explication est celle que je vous ai donnée, vous pouvez tenter de réinitialiser les paramètres.
  • bonjour a vous tous petite question peut etre bete pour certains a quoi sert le presse papier? merçi a tout le monde et bon dimanche
  • Je suis pourtant en version 4.3 et ça fonctionne.
  • Pour moi c'est la même chose depuis que je suis passé en 4,3 je ne trouve plus le presse papier cuisson est comme yvon 02
  • bjr jocelyn007 j ai fait comme vous m avez dit mais il n y a pas l'icone presse papier
  • Appuyer longuement sur la touche personnalisable du clavier, soit la touche avec une roue dentée et 5 touches additionnelles apparaitront. Vous pouvez choisir l'icône désiré dont la touche presse-papier..
  • Pour moi personnellement c est revenu tout seul sauf pour le presse papier que je cherche encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit