Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Génération de bluetooth

Bonjour, j'ai un problème de connexion bluetooth avec mon TPK_Music de ma Polo, perte de connexion et recherche du téléphone en permanence, sauf si je reçois un appel alors ça bascule en connexion et ça reste connecté.. Chez Volkswagen, il m'ont demandés la génération de mon bluetooth, pour savoir si le téléphone est compatible avec l'appareil, pouvez vous me donner une réponse s'il vous plait merci d'avance. Galaxy S3 GT-i9305 acheté en mai 2013. (4G)

Consulter les 2 réponses à la question Génération de bluetooth

  • Bonjour Didier13790, J"avais ce genre de problème, en émission, mais pas en réception.(sur Mercedes) J'avais téléchargé skype sur mon S3 I9300. .Yvon du groupe d'entraide m'a suggéré de supprimer skype car il avait eu le même problème.sur une laguna je crois. Depuis cette suppression, tout marche parfaitement. Les concessionnaires de nombreuses marques se débarrassent du problème en invoquant un problème de compatibilité, ce qui est très souvent faux. Vous pouvez trouver la liste de compatibilité sur le site de Samsung ou encore sur le site de volkswagen. Bonne soirée . .jmlb45
  • Bonjour didier13790 Réponse donnée le 16 janvier (le jour même où vous avez posé la question pour la première fois) par yvon02, la voici : "Bonsoir, vous suivez cette route ; paramètres...en haut à droite cliquer sur plus....ensuite gestionnaire d'applications...en haut glisser vers la gauche pour afficher "tout"...dans la liste vous trouvez "Bluetooth" et sa version. Amct" Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit