Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version android 4.3

Bonsoir, Je n'ai pas la version 4.3, j'ai fait la mise à jour logicielle, dans "a propos téléphone", après connexion au serveur, la réponse est que la dernière mise à jour est faite. Cependant, je reste sur la 4.1.2 J'ai acheté le téléphone nu : quelqu'un est dans le même cas ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question version android 4.3

• Gramo 37 Les gens qui disent que la version 4.3 ne va pas bien sont les mêmes qui disaient à l'achat de leur S3 qu'ils auraient mieux fait d'acheter autre chose. Cette version est très bien, il suffit d'un peu de patience et de recherche pour retrouver les mêmes applications, les mêmes fonctions que dans la version 4.1.2 avec peut-être quelque points supplémentaires que je vais découvrir petit à petit.
  • merci FrancisB, je voulais la confirmation que je n'étais pas un cas isolé patientons donc
  • Bonjour, Pour ma part je suis toujours en 4.1.2 si j'essaye de faire une mise à jour j'ai le même message (mon S3 a été acheté libre tout opérateur) Cela est normal les S3 sont très nombreux ils ne peuvent pas être mis à jour tous en même temps les serveurs seraient saturés Il faut donc attendre Cordialement
  • Bonjour, Moi aussi je viens de passer en 4.3 ne voyant rien venir je l'ai fait par Kies Je découvre les changements pour le moment pas de problème A l'avenir je pense qu'il serai souhaitable dans les questions de dire sa version 4.1.2 ou 4.3 car il y a des changements notamment comme le fait remarquer ci dessus Michel dans la disposition des paramètres Pour Yvon02 comme dit dans une autre discussion je n'ai pas pu attendre, par contre j'ai trouvé l'astuce du presse papier qui a disparu du clavier : il suffi de toucher le texte et le presse papier arrive cordialement
  • Bonjour à toutes et tous, Voilà, mise à jour 4.3 faite et effectivement Kies ancienne version ne reconnaît plus le S3 version 4.3. Nous sommes donc à la version 3 de Kies. A ce sujet, dommage que Kies n'accepte plus les contacts de Google !! En ce qui concerne le S3 et les premiers constats : Plus rapide et plus fluide - Certains paramètres à rerégler - La page des paramètres a changé avec un ruban déroulant (Connexion, Appareil, Comptes, Plus) - L'écran de verrouillage a garder son ondulation - Par contre, le volet des raccourcis a besoin d'une remise en ordre - Multi fenêtres est désactivé malgré l'icône verte. Pour remettre cette action en activité aller dans mode d'écran d'accueil et mettre en mode simplifié, appliquer et revenir en mode standard. Ceci remets l'icône active et/ou la coche dans les paramètres et le ruban multi fenêtres s'active toujours par une pression longue sur le bouton physique.- L'appareil photos reste le même quoiqu'il était précisé, dans les revues et forums Android, que dès Android 4.2 celui-ci serait Sphère, par contre, ayant déjà installé l'APK de Sphère la mise à jour n'a rien modifié. Si je rencontre d'autres modifications majeures, je reviens vers ce forum avec les habituelles astuces. A bientôt Cordialement
  • Bonjour à tous, Je n'ai pas encore vu de message indiquant que la nouvelle version 4.3 avait révolutionné notre cher S3, alors, personnellement à la lecture des infos sur cette nouvelle version je ne m'impatiente pas de le télécharger. Lors du passage à la 4.1.2 j'avais eu un message m'indiquant la possibilité de télécharger j'ai fais ça sans soucis mais connecté à Kies ou en wifi car en 3G c'est trop long et ça plante !! Vive les nouvelles technologies mais rien ne marche tout seul, les "anciens" se souviennent sûrement du début des tableurs et traitements de textes :)) Bonne soirée
  • Bonsoir Patience, je n'arrivais pas à mettre à jour, puis, d'un coup, c'est fait, par Kies et Kies s'est mis à jour tout de suite derrière. Aucun bugg à ce jour sauf que la présentation est différente et que certains réglages sont à refaire. Je suis toujours autant satisfait de cet appareil.
  • Bonjour, Je n'ai plus de GS3, mais lors de l'arrivée de la 4.12 celle-ci ne m'était pas proposée. Comme le précise swan20200, j'avais fait la mise à jour avec KIES alors que les autres attendaient leur tour; Si la 4.3 est disponible chez votre opérateur et que vous êtes pressés, vous pouvez passer par KIES. Ça avait marché pour moi et maintenant pour swan20200 pourquoi pas pour vous. D'après SamMobile la 4.3 est disponible actuellement pour le i9300 en passant par KIES chez Bouygues et mobiles nus (XEF). Pour le i9305, disponible chez Bouygues, SFR et nus en passant par KIES. Apparemment rien chez Orange? Voici le lien, il faut taper i9300 ou i9305 dans la petite fenêtre en haut à droite pour avoir la liste des disponibilités en passant par KIES. http://www.sammobile.com/firmwares/#modelsa Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour claude merci de ta suggestion, je n'ai jamais utilisé Kies, j'ai vu beaucoup de messages négatifs sur cet outil, donc je ne l'utilise pas
  • Bonjour claude merci de ta suggestion, je n'ai jamais utilisé Kies, j'ai vu beaucoup de messages négatifs sur cet outil, donc je ne l'utilise pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit