Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version android 4.3

Bonsoir, Je n'ai pas la version 4.3, j'ai fait la mise à jour logicielle, dans "a propos téléphone", après connexion au serveur, la réponse est que la dernière mise à jour est faite. Cependant, je reste sur la 4.1.2 J'ai acheté le téléphone nu : quelqu'un est dans le même cas ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question version android 4.3

• bonjour, je consulte souvent le forum et j'ai bien lu les différentes questions sur ce sujet. J'ai créé un nouveau sujet pour savoir si d'autres étaient dans mon cas et attendaient le feu vert Samsung. Ou s'il vaut mieux obtenir la mise à jour avec Kies bonne journée
  • Bonjour gijo, Pourquoi ne pas avoir consulté d'abord le forum ? Les dernières semaines nous n'avons pas arrêté de répondre à cette question. La mise à jour vers 4.3 ne sera réalisée que lorsqu'elle arrivera dans ta région, chez ton fournisseur télécoms, ou disponible via Kies PC ou ON Air (comme tu viens de faire). La réponse reçue veux simplement dire qu'elle n'est pas encore disponible pour ta région. J'ai mis en ligne un texto explicatif concernant les mises à jour. Cordialement
  • As tu essayé en passant par Kies?
  • Bonjour à tous et meilleurs voeux Tu ne pourras avoir la version 4.3 que si ton opérateur le décide. Perso je suis chez Bouygues et je viens de l'avoir la semaine dernière. Il suffit d'être patient (je sais c difficile) mais quand on a pas le choix ...
  • j’étais comme vous avec le même souci et j'ai connecté mon téléphone au pc puis j'ai ouvert Kies. Là il me dit qu'il y a un nouveau micro logiciel pour le tel et me demande si je veux l'installer. En suivant les instruction de Kies un petite demi heure après (téléchargement + implantation +mise à jour et redémarrage) je suis passé d' android 4.1.2 à android 4.3 En espérant avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit