Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

bonjour ma question est ma niece ne peut me contacter on me dis de faire une mise a jour je suis perdue mon operateur est orange merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour

• Bonsoir DanielleDanielle. Pour ce qui est des mises à jours logicielles de votre S3, c'est l'opérateur (orange dans votre cas) qui décide. Lorsque votre opérateur le décidera, une mise à jour vous sera proposé qu'il vous suffira d'accepter. Pour ce qui est des appels de votre nièce et puisque vous avez vérifié qu'elle son numéro n'est pas dans la liste de rejet, je pense comme JL9385 que le problème vient peut être d'elle. Bon courage.
  • Bonjour, Si c'est seulement votre nièce qui ne peut pas vous contacter cela vient sûrement d'elle. Vous avez peut être par mégarde mis ce contact ou son numéro dans une liste de rejet. Bonne recherche
  • bonjour, DanielleDanielle il se pourrait que son numéro de téléphone soit bloqué dans votre appareil ! je m'explique, vous avez en toutes théories la possibilité de bloquer des num de tel, entrant et sortant, si par inadvertance son numero à été bloqué dans cette liste, vous ne pouvez pas l'appeler, ni elle vous appeler ! allez dans paramètres"mon appareil"appel"rejet de l'appel"mode de rejet automatique"un menu apparaît "désactiver, tous les numéros, numéros rejetés auto" sélectionnez désactiver puis pour en avoir le coeur net, allez dans liste de rejet auto voir si son numéro y apparaît ou pas! si il y est, regardez pour l'enlever hors de cette liste.
  • merci beaucoup
  • elle n est pas dans la liste de rejet merci pour votre aide
  • Quel problème précisément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit