Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement pdf

Bonjour à tous, ,depuis 2jours ma tablette samsung galaxy tab3 ne telecharge plus les documents pdf de pole emploi et j'ai que ce moyen pour lire mes courriers qui sont importants pour moi. je suis allée sur des forums , j'ai telechargé kingsoft office, adobe reader, ect... et ca ne reconnais toujours pas le pdf," echec telechargement".... S'il vous plaît j aimerais recevoir des infos, une solution à ce petit souci!! merci à vous!!

Consulter les 3 réponses à la question telechargement pdf

• Bonjour Je pense qu'échec téléchargement n'a rien à voir avec la lecture.. c'est le dossier qui n'a pas été téléchargé correctement sinon le logiciel annoncerait erreur lecture. il faut demander à PE de les renvoyer. Essaie avec un copain qui a une tablette et envoie lui le dossier pour qu'il voit si il s'ouvre sur sa tablette mais à mon avis ce sera pareil.
  • Bonjour. Le manque de reconnaissance de PDF peut être lié à l'absence du fichier Adobe Reader. Vous pouvez le télécharger sur votre smartphone par l'intermédiaire de Play Store. Allez dans Play Store et tapez sur la loupe en haut PDF. Vous y verrez Adobe Reader qui est gratuit. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Pour Jphm jai deja l application adobe reader et ça me met dossier introuvable, mais je pense que herca34 a raison ca doit venir de pole emploi car j ai essayé avec un autre document et ca a marché, jvais voir avec eux. En tout cas merci beaucoup à tous les deux pour vos renseignements et pour votre temps! bonne continuation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit