Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Multi fenêtre

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour, hier, pour la version 4.3 et jusqu'à présent, pas trop de souci. Si ce n'est la fonction "Muti fenêtre" qui ne marche pas. J'ai l'activation de faite, j'appuis long sur "retour", rien n'y fait !!! Auriez vous la solution, svp ? Merci et Bonne soirée.

Consulter les 8 réponses à la question Multi fenêtre

  • Re, Entre temps j'ai trouvé l'astuce ; tentez cette manipulation : Paramètres ,Mode écran d'accueil ,Mode simplifié. Puis repassez en mode normal. Si tout se passe bien, le mode multi-écran devrait revenir sur votre S3. Cela fonctionne dans mon cas !
  • Bonjour, Bien vu Gauloisdoc, Pour multifenêtres idem pour moi pour les retrouver cordialement
  • Bonjour. Non matelo, il est techniquement impossible de revenir à l'ancienne version.... et ce serait dommage en plus ! Mieux vaut prendre son mal en patience et apprendre a maîtriser androïd 4.3 Bonne journée
  • Bonjour. Merci pour votre aide, car débutante avec le S3 (3 mois), depuis la mise à jour vers android 4.3, j'étais un peu perdue et j'avais décidé de revenir vers l'ancienne version! Merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour aider les autres... Bonne journée.
  • Bonsoir, Merci à gauloisdoc pour son astuce, j'avais le même problème et maintenant c'est réglé, le multi-fenêtre fonctionne de nouveau. Cordialement
  • Bonsoir, les applications sur la gauche ne sont pas forcément les seules puisque l'on peut les modifier. Amct
  • Bonsoir L'appui sur retour permet d'obtenir une liste d'applications sur la gauche de l'ecran qui sort avec le petit onglet et qui sont les seules à utiliser le multi écran Cordialement
  • Bonsoir, allez dans paramètres, écran d'affichage et cliquer sur fenêtres multiples. Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit