Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Kitkat 4.4 pour S3

Bonjour à tous, Juste une petite info lue ce matin : Kitkat 4.4 sera disponible sur le S3 et le Galaxy Note en Mars 2014. Bonne journée à tous

Consulter les 4 réponses à la question Kitkat 4.4 pour S3

• Bonsoir à tous,, En ce qui me concerne, je ne suis pas pressée pour passer à la version suivante, Je viens tout juste de passer à 4.3 il y a 2 jours et je constate pas mal de changement, Sans le forum, pas évident de s'y retrouver, Merci de la collaboration des assidus du forum et aussi les autres, Bonne nuit à tous
  • Bonjour, C'est la nouvelle version android 4.4. Amicalement
  • C est quoi kitkat?
  • Bonjour, Petite modération voir ce lien http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-note-2-la-mise-jour-android-4-4-2-kitkat-pour-fin-mars.html Avec la mise à jour chaotique 4.3 il y aura certainement du retard et je ne suis pas certain que beaucoup de galaxiens soient impatients Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit