Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S voice

Bonjour, Depuis la mise à jour 4.3 avec S voice je ne peux plus envoyer de sms et tétéphoner, quelqu'un a-t-il une solution pour faire refonctionner cette appli très pratique en voiture ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question S voice

• Y'avait une astuce : ne pas installer la version 4.3... mais c'est trop tard !! ;-))
  • bonjour toujours pas d'astuces de votre part pour faire fonctionner S voice? merçi et bonne journée
  • bonjour je suis dans la méme situation que 21tof21 pour l'application S voice je n'arrive pas a envoyer ne serais ce qu'un sms alors que mon portable apres avoir eu beaucoup de soucis avec la version 4.3 samsung me la fait reinitialiser. si vous avez des solutions cela serait tres sympa. merçi a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit