Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

effacer dans la galerie

bonjour tout le monde voila j'ai un ptit soucis hier j'ai telechargé des applications sur mon S3 pour avoir des emoticones mais ensuite j'ai supprimé l'application car cela ne me convenais pas et la aujourd'hui pour faire des essais suite a l'info de francisB je viens de voir que j'ai un album avec plein de petites tétes vides et je ne sais pas comment le supprimer avez vous une idée?pourtant j'ai bien supprimée l'application je ne comprends pas, merçi pour vos astuces . bon dimanche a vous tous

Consulter les 2 réponses à la question effacer dans la galerie

• Bonjour chaussinette, ;-)) Preuve est faite qu'il suffit d'un peu de réflexion et de recherche. ;) Cordialement
  • re bonjour desolée de vous avoir embeté mais c'est bon j'ai trouvé ma solution j'ai fait un appuis long sur chaque petite teté et ma poubelle s'affichait en haut j'ai donc put tout effacer. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit