Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecteur musical Ecran tansparent

Bonjour, J'ai téléchargé hier matin la nouvelle version Android 4.3 et après une journée de "découvertes" j'ai essayé un peu toutes les nouvelles applications et noté les changements que vous avez signalés dans ce forum Un grand merci car ça m'a beaucoup aidé. Je n'ai par contre pas trouvé comment partager un morceau de musique avec le lecteur musical (anciennement lecteur MP3). Auparavant il suffisait d'ouvrir un morceau de lecture cliquer en bas à gauche et on trouvait la fonction "partager via Bluetooth Email Messages... Je ne retrouve pas cette fonction. Comment envoyer une musique en Bluetooth ? J'essaie également de voir s'il existe une application ou une astuce pour retrouver l'écran de déverrouillage en foncé comme il était avant. Je trouve que ce nouveau clavier transparent est beaucoup moins pratique car on ne le voit presque pas. C'est le seul changement qui me gène dans cette nouvelle version. Avez-vous une solution à ce léger problème ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Lecteur musical Ecran tansparent

• Merci Maca pour ton aide. Malheureusement "par Bluetooth" ne sert, à priori, qu'à écouter la musique à l'aide d''un casque. J'avais déjà essayé de passer par là avec l''ancienne version mais ça ne marchait pas. Hier j'ai refait un essai mais les appareils autour de moi ne sont toujours pas reconnus : Après la recherche de téléphone, j'ai un message :"aucun appareil Bluetooth trouvé à proximité". Voilà ce qu'il y avait comme moyen de partage avec l'ancienne version (notice page 87 téléchargée sur ce site): "Pour écouter la musique à l’aide d’un casque Bluetooth, appuyez ? sur Par Bluetooth. Il est impossible d’utiliser cette option si un casque est raccordé physiquement à la prise audio de l’appareil. Pour envoyer le fichier audio à d’autres personnes ou le partager, ? appuyez sur Partager via". C'est cette fonction "partager via" que je ne retrouve plus. Il s'agit bien évidemment de l'application " Musique" qu'ils appelaient auparavant " lecteur MP3. Encore merci
  • Bonjour bunny, Je suppose que tu fais référence à l'application "Musique" ? Rond bleu avec une note de musique. Lance l'application, clique sur le bouton virtuel gauche et tu trouves en première ligne "Par Bluetooth", comme je n'utilise pas cette fonction je pense malgré tout être dans la bonne astuce. Nous tenir au courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit