Bunnybambou
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci Maca pour ton aide.
Malheureusement "par Bluetooth" ne sert, à priori, qu'à écouter la musique à l'aide d''un casque. J'avais déjà essayé de passer par là avec l''ancienne version mais ça ne marchait pas. Hier j'ai refait un essai mais les appareils autour de moi ne sont toujours pas reconnus : Après la recherche de téléphone, j'ai un message :"aucun appareil Bluetooth trouvé à proximité". Voilà ce qu'il y avait comme moyen de partage avec l'ancienne version (notice page 87 téléchargée sur ce site):
"Pour écouter la musique à l’aide d’un casque Bluetooth, appuyez ? sur Par Bluetooth. Il est impossible d’utiliser cette option si un casque est raccordé physiquement à la prise audio de l’appareil.
Pour envoyer le fichier audio à d’autres personnes ou le partager, ? appuyez sur Partager via".
C'est cette fonction "partager via" que je ne retrouve plus. Il s'agit bien évidemment de l'application " Musique" qu'ils appelaient auparavant " lecteur MP3.
Encore merci