Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment déverouiller?

je suis allée dans paramètres et écran d'acceuil, de là j'ai tapé un mot de passe pour le verouiller mais je n'arrive pas à faire marche arrière (enlever le mot de passe) çà me gonfle toujours taper ce mot merci pour votre aide!

Consulter les 7 réponses à la question comment déverouiller?

• Bonjour émilie, Décidément les réponses se suivent et se ressemblent. Aucune salutation ni sympathique entrée dans ce forum. Les politesses et/ou l'amicale salutation continue à s'oublier. Comme cela à tendance à se multiplier (idem sur le forum windows 8) et que je ne supporte pas se manque de savoir vivre, je me retire de ce forum sans pour autant oublier de saluer nos amis qui se reconnaîtrons. Bon vent et bonne continuation au forum. Bien amicalement vôtre. Certains et certaines connaissent mon adresse mail, je reste à leurs disposition.
  • Bonjour, Essayez cette manipulation : repasser par paramètres, Ecran de verrouillage, verrouillage de l'écran et choisir glisser au lieu de mot de passe ou bien aucun. Cordialement
  • Bonjour à toi aussi....... :( Décidément, cela devient de plus en plus compliquer de faire comprendre à quelques irréductibles qu'un petit bonjour peut rendre une question et un nouveau membre plus sympathique !!! Bonjour marytza57, Faire simplement le chemin inverse, à savoir : Paramètres - Écran de verrouillage (et pas écran d’accueil) - Verrouillage de l'écran - Mot de passe ou activer " Aucun ", tu devras certainement introduire ton mot de passe et confirmer sa suppression. Nous tenir au courant, merci. Amicalement
  • faut faire plusieurs fois un fo code et ca va le déverrouiller
  • bonjour, merci pour à tous pour votre aide, finalement j'ai réinitialiser !!!! j'ai tout perdu parce que j'avais oublier d'enregistrer avant dans mon pc pffff çà m'apprendra lolll
  • Bonjour, Depuis un certain temps les réponses inadéquates pleuvent. Je suis effaré notamment, de voire que beaucoup de nouveaux adhérents affirment sans complexes des mauvaises solutions qui peuvent-être lourdes de conséquences. Il faut penser que réinitialiser son GS3 inutilement alors qu'une solution simple existe, c'est donner beaucoup de travail et de cassements de tête pour rien. Quand on ne sait pas, on n’affirme pas! Voici la solution déjà donnée sur ce post, mais complète et dans l'ordre. Paramètres / écran de verrouillage / verrouillage de l'écran / taper le code PIN dans confirmer le code PIN (celui-ci n'est pas le code de la carte SIM, sauf si vous avez mis le même) / suivant / toucher "Aucun" tout en bas / appuyer sur la touche retour jusqu'à l'écran d'accueil. Pour remettre un Code de verrouillage: Paramètres / écran de verrouillage / Verrouillage de l'écran / Code PIN / taper le code de votre choix / Suivant / le retaper pour confirmer / OK Bonne journée à tous Chlorophylle
  • Salut franjin essaie de réinitialiser son phone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit