Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment ouvrir rapidement des applications personelles

Bonjour! Ou mettre les applications favorites comme skype , facebook , nrj chat etc.. pour pouvoir les ouvrir rapidemant

Consulter les 4 réponses à la question comment ouvrir rapidement des applications personelles

• Bonjour tu mais en wifi ou 3 G tu va sur app store et la tu télécharge ce que tu as besoin les appliation se mettrons sur les page d’accueil cdt
  • Merci ça marche super pour la plupart des applications. Pour des sites web il faut les mettre en favori puis écran d accueil . Toutefois dans les favoris web pour un site que je voulais mettre en favori le S3 signale "! déja utilisé" mais je le trouve nulle part dans les dossiers et ne peux plus l'ajouter : saurais tu ou trouver l info sur l organisation des dossiers favori web
  • Merci mais je débute et je sais pas comment mettre fb et autre site du net sur l écran d'a ccueil.
  • Sur l'ecran d'acceuil Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit