Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications sur page d'acceuille

bonjour a ceux qui sont comme moi pas partis en vacances.j'ai achetémon s3 chez sfr en octobre et j'ai changé d'operateur mais sur ma page d'acceuille j'ai toujours les applications de sfr qui ne me servent plus a rien il y a t-il une manipulation a faire pour les supprimer totalement.merçi a vous tous pour vos reponses et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question applications sur page d'acceuille

• Vous pouvez effectivement désinstaller un logiciel présent dans la base du téléphoné en forcant ca désinstallation mais il faut savoir qu'après il n'est plus possible de le réinstaller autrement qu'en réinitialisant totalement le téléphone. Il faut donc faire très attention quand vous faites ce genre de manipulation. Il n'est pas nécessaire de passer par l'opérateur pour le faire. Solution dans gestionnaire d'application. Bon courage
  • bonsoir merçi a tous pour vos reponses j'ai essayé mais on ne peut pas les desinstaller sauf que l'on peut supprimer les mises a jour j'irai donc chez sfr en esperant qu'ils me le feront gracieusement . bonne soirée a vous tous et amities
  • bonjour, il n'y a surement que le premier opérateur car il me semble que l'on a toujours dit que les apps d'origine ne pouvaient pas être désinstallées. Amitiés
  • ne peu pas être désinstallées cdt jp
  • Salut, t'as essayer de faire : appuyer sur l'icone paramètres (petit engrenage), puis tu fais défiler jusqu'à "gestionnaire Applications", là tu vas dessus, tu choisi l'application qui te sert à rien et tu la désinstalle.
  • Tu peux je crois en appuyer dessus et en haut à droite une corbeille apparaît. Glisse les dedans. Autrement je vois pas autre que SFR !
  • retourner à votre agence sfr qui doit pouvoir les enlever grace à un logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit