Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

arret de l'alarme

bonjour, j'ai activer le svoice pour mettre une alarme mais comment fait on pour l 'arreter certains jours

Raccourci manquant

Bonsoir, Par erreur j'ai supprimé en le mettant à la corbeille ce que je crois être le raccourci "internet" de mon S3 ( cercle second en partant de la droite en bas de la page d'ouverture). Comment le récupérer? Merci à l'avance de vos conseils éclairés... voir la suite

entrer les contacts dans une mercedes classe B (ancien modele)

bonjour, pouvez-vous me dire comment rentrer les contacts de mon S3 dans une Mercedes classe B modèle 2009. je suis arrivé à rentrer le modèle du portable dans le téléphone de la voiture mais je n'avance plus quand sur l’écran de la voiture il est écrit :... voir la suite

Notifications sonores des messages envoyés et ouverts par son destinataire

Bonjour à tous pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment paramétrer mon Galaxy S3 pour avoir une notification sonore ...1) de l'envoi effectif de mon mail (si toutefois c'est possible) 2) dès l'ouverture du me... voir la suite

S3 et S3 version europeenne

Bonjour Quelle différence y a t il entre le s3 et le s3 version europeenne? J aimerais l acheter en s3 ecrit et avec des aplications en français merci

jeux 3ds

Bonjour, qqun connait un site pour télécharger des jeux de ds gratuitement ?

Répondre

Son pour Email

Bonjour, Je aimerai avoir le son quand je reçois un Email. Actuelement j'ai aucun son d'arrivée d'Emails. Merci. Tonic43

problème avec photos prises

Bonjour, Je prends des photos avec mon galaxy et lorsque je vais les voir dans ma galerie il y a toujours un carré jaune qui se met sur les visages, pourquoi ai-je ça et peut on le supprimer, je vous remercie j'attends votre réponse

connaitre à mieux utiliser toutes ses options

Vous remercie d'avance de votre assistance qui serait la bienvenue

horloge

bonjour depuis ce matin au démarrage le s3 me donne l heurre et le Celsius .comment l eteindre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit