Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

entrer les contacts dans une mercedes classe B (ancien modele)

bonjour, pouvez-vous me dire comment rentrer les contacts de mon S3 dans une Mercedes classe B modèle 2009. je suis arrivé à rentrer le modèle du portable dans le téléphone de la voiture mais je n'avance plus quand sur l’écran de la voiture il est écrit : "en relation avec le GT-I9300". avec tous mes sincères remerciements.

Consulter les 3 réponses à la question entrer les contacts dans une mercedes classe B (ancien modele)

• BONJOUR, pouvez-vous me confirmer que vous passez en bluetooth , si oui dans paramètres de votre S3 vous allez sur bluetooth puis vous appuyez une seconde fois et vous verrez que GT 19300 est inscrit , vous cochez , et vous avez le temps choisit pour que votre voiture accepte l'importation de vos numéros. Je ne vous cache pas que les garages Mercedes ne connaissent rien et argumentent que votre téléphone est incompatible.
  • Si le GTI 9300 est connecté, le GPS qui récupère automatiquement le répertoire.
  • c'est sympa de me repondre. effectivement je suis arrivé à transferer les numéros dans la voiture mais je ne peux pas telephoner. j'ai envoyé un msg à la relation clientele de mercedes (tel:0170480153 , mail : cs.fra@cac.mercedes-benz.com) et leur seule reponse c'est que le samsung s3 n'est pas dans la liste des telephones compatibles avec la generation de mercedes classe B. c'est bien dommage pour une voiture de cette catégorie et un téléphone de cette categorie !!! ils m'envoyent des excuses, c'est bien peu !!! en tous cas si vous avez des astuces pour que je puisse continuer dans mes recherches ce serait gentil, merci d'avance. P.S : le GT-I9300 est bien visible dans mon portable (faut-il cocher, oui ou non?), et le periphérique MB-Bluetooth est bien appairé egalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit