Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléchargement photos

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger sur Facebook mes photos alors qu'avant ca marchait sans aucun problème. le téléchargement commence puis s'arrete à 20 ou 40 % et reste bloqué plusieurs jours sans redémarrer je ne vois pas ce qui ne fonctionne plus, merci de m'aider à solutionner ce problème.

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement photos

• bonsoir, moi j'ai eu le meme problème mais c'est redevenu normal, sans que j'y touche, je me suis quand meme rendu compte qu'a certain endroit mes photos se chargeaient desuite, et a d'autre endroit pas du tout, donc j'attends de voir ce que vont nous dire les plus chevronnés que nous merci et bonsoir
  • bonjour ,essayez avecle wi fi, moi c'est redevenu normal, mais j'ai quand meme eu le problème pendant quelque temps donc je ne peux rien vous dire de plus attendez, que quelqu'un vous donne des conseils ou que ça redevienne normal
  • les charges tu depuis une connexion wifi sinon depuis le réseau mobile si c est en Edge ça parait normale
  • Bonsoir, malheureusement j'ai relancé le téléchargement en changeant d'endroit et rien n'y fait ca ne marche toujours pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit