Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 et S3 version europeenne

Bonjour Quelle différence y a t il entre le s3 et le s3 version europeenne? J aimerais l acheter en s3 ecrit et avec des aplications en français merci

Consulter les 2 réponses à la question S3 et S3 version europeenne

• Bonjour Idem pour moi, le mien vient du Pas de la Case mode d emploie Espagnol, sinon exactement le meme que celui de ma fille acheté en France Cordialement
  • J'ai acheté mon S3 chez Amazon version européenne. Aucun problème pour le paramétrer en français. Quelques applications étaient en allemand, je les ai désinstallé et via PlayStore j'ai installé celles qui m'intéressaient. Seul bémol, le guide de démarrage joint au colis était en anglais (et un en allemand) mais comme on le trouve en français sur internet un peu partout, idem pour un mode d'emploi plus détaillé, ce n'est pas gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit