Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo sur téléphone et disparue sur carte sim

Bonsoir, je viens de constater que les photos enregistrées avec le numéro d'appel sur le TELEPHONE n'apparaissent plus quand je les importe dans la carte SIM. Comment faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question photo sur téléphone et disparue sur carte sim

• Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article disant qu''il est possible de mettre des photos sur les contacts de la carte sim, de nombreux articles disent que ce n'est pas possible Certaines anciennes cartes sim avaient une mémoire flash incorporée mais plus maintenant Tu en avais peut-être une
  • Bonjour, C'est normal la carte SIM n'est pas une carte mémoire elle n'enregistre que des Nº et des noms qui ne prennent pas beaucoup de place et non pas de fichiers photo Cordialement
  • Bonjour Le plus simple est de les enregistrer sur votre compte gmail et vous aurez acces de n importe ou meme de votre ordi et avec les photos Cordialement
  • Rebonsoir: en détail : tu commences d'abord par enregistrer les noms et photos sur le téléphone. Ensuite tu refais la même chose sur la carte SIM. voila maintenant comment je pratique : je récupère une photo que je veux enregistrer avec le nom , j'appuie sur cette photo et apparait MOI ou AJOUTER UN NOM tu tappes sur ( par exemple ajouter un nom) tu cherches ce nom , dans le répertoire , tu tappes sur le nom qui apparait sur la photo ( définir image comme ID appelant de ;;;) tu fais OK , en suite apparait sur l'image un cadre bleu que tu règles avec les doigts et fais OK en haut à droite , ensuite apparait de nouveau le nom , pour terminer tu appuies sur la roue dentée. et là tu termines définitivement en appuyant sur définir comme ID d'appelant. Bon courage, mais c'est assez simple.
  • Bonsoir, Pouvez vous donner un peu plus d'explication L'endroit L'endroit(répertoire) ou ill faut enregistrer la photo Ensuite la manip à faire Cordialement
  • BONSOIR, je viens de constater que pour mettre des photos sur la carte SIM avec un n° de tel, il faut impérativement enregistrer ces photos sur le téléphone, puis une seconde manip pour aller sur la carte SIM et çà marche .Bonne nuit.
  • bonjour, c'est exact ma carte sim était ancienne et je l'ai changé dernièrement. Ceci explique celà. Encore merci
  • BONJOUR, c'est surprenant, car je viens de changer de carte SIM alors que l'ancienne enregistrait les photos, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit