Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

effacement des messages

bonjour j'ai un pb pour effacer les messages reçus, merci pour une idée Clafaser

Calendrier Google

Bonjour, J'ai téléchargé le calendrier Google, mais les différentes couleurs que j'avais assigné à mes rendez-vous ne sont pas synchronisées. Tous les rendez-vous apparaissent en bleu. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bien à vous.

1er chargement batterie

Le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser mon téléphone de suite. Une fois déchargé, le faire charger une nuit (environ 8h) Peut-on le faire recharger allumé? ou doit-il être éteint? Par ma part, il est allumé (tant pis) étant donné que je suis au burea... voir la suite

Pb lors de mise à niveau entre autres

Bonsoir à toutes et à tous, Après une mise à niveau micrologicielle ( passage à android 4.1.2) il y a 4 jours sur Kiès alors que je suis chez Orange, je me retrouve avec un flash (1 sec environ) rouge en forme de rectangle qui borde tout l'écran à chaqu... voir la suite

mode d'emploi de galaxie III

Bonsoir J'ai besoin du mode d'emploi complet. Je ne parle pas des conditions d'utilisation ni de la notice Qui peut me les envoyer sur mon ordinateur ? d'avance merci

et la television ?

bonjour a tous j'ai pas mal chercher mais comment regarder la tele sur un galaxy s3 et quel apps telecharger merci a vous tous cordialement NEO

Barre d'outil (icones) tout au dessus

Bonjour, Je n'arrive plus à descendre la barre d'outil tout au dessus avec tous les icones, cmt dois je faire. Merci d'avance Fabienne

sauvegarde par kies

bonjour je sauvegarde regulierement avec kies habituellement, je coche tout depuis queiques jours, il s'arrete au niveau des applications apres fait environ 5% du travail avec le message : une erreur a entrainé l'échec de la sauvegarde veuillez ressayer. ... voir la suite

Android

Bonjour, mon S3 m'indique souvent " android process media s'est arrété " Que faut-il faire ? Merci de vos réponses

sms vers mms

Bonsoir . pourquoi mon galaxy , après un certain nombres de lettres, transforme t'il mon sms en mms ?. Je ne trouve aucun paramètres pour désactiver cette fonction. Merci d'avance ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit