Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME DE CLAVIER

Bonjour a tous, j'ai accepté la mise a jour du logiciel, du galaxty S3 et depuis,, le clavier est en qwerty, alors qu'il est bien en clavier samsung azerty dans les parametres, je me demande donc, si c'est une panne ou s"il y a quelque chose d'autre a faire. merci

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME DE CLAVIER

• Bonjour martine16, Depuis cette mise à jour, as-tu éteins complètement ton S3 ? As-tu modifié les paramètres du clavier ? Change de clavier pour forcer le changement et reviens au paramétrage précédent ensuite. Tiens nous au courant de la solution de ton problème. Merci. Amicalement
  • Bonjour à tous, @digue59, merci pour ton intervention, néanmoins, avant de préconiser une solution, lis la question posée ainsi que la manipulation déjà effectuée. Tu constateras que martine16 a déjà été dans les paramètres et que son clavier Samsung est bien paramétré en azerty. Bien amicalement
  • Merci pour votre réponse, mais le clavier était bien en azerty, mais basculait ensuite en qwerty, pour l instant le portable est chez samsung, car suite a la mise a jour du logiciel, j'ai rencontré d'autres anomalies, mais éffectivement, je n'avais pas essayé de le fermer. merci encore
  • Essaye d' éteindre l' appareil et de le rallumer ça règle bon nombre de problèmes
  • bonjour tu vas dans parametres, ensuite tu selectionnes langues et saisie, puis parametres clavier samsung, et ensuite tu peux selectionner le type de clavier que tu desires, soit AZERTY Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit