Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Calendrier Google

Bonjour, J'ai téléchargé le calendrier Google, mais les différentes couleurs que j'avais assigné à mes rendez-vous ne sont pas synchronisées. Tous les rendez-vous apparaissent en bleu. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bien à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Calendrier Google

• Désolé aucune idée j utilise S Calendrier
  • Merci à massue92 et à cgiraudi. Je vais donc créer les couleurs dans Gmail. J'ai aussi trouvé l'appli "Set Calendar Colors" et j'ai un résultat à moitié satisfaisant. Je vous tiens au courant. Merci pour tout et bon week-end.
  • Réponse à shanti50 : les différents calendriers que je mentionne sont facultatifs, vous pouvez bien sur vous contenter d'un seul. C'est uniquement pour obtenir des couleurs différentes que j'ai créé mon calendrier "à faire". En fait, il faut les créer dans le compte Gmail, ils sont alors tous synchronisés entre eux.
  • Oui les couleurs sont synchronisées
  • Merci à cgiraudi. Est-ce que tous ces calendriers différents se synchronisent entre eux ? Je préférerais un seul calendrier pour mes RV. Mes excuses à massue 92 et aux organisateurs - je n'ai pas encore l'habitude des fora et mon message est parti trois fois. Je suis désolée. Bonne journée à tous.
  • Merci à Massue92. Est-ce que S Calendrier synchronise les couleurs ? Belle journée à vous.
  • A priori les couleurs sont attribuées à un même calendrier. C'est pourquoi, en plus de celui de Gmail, j'ai créé un calendrier "à faire" qui apparaît d'une couleur différente de celui de Gmail, qui contient les vrais rendez-vous. Pour massue92 j'utilise aussi S-Calendrier, c'est l'appli par défaut, mais au sein de celui-ci on peut en avoir plusieurs : Gmail qui est mon principal, synchronisé avec le serveur, et les autres appareils (tablette), mais on peut en créer d'autres (perso, travail, etc..). Dans l'appli cliquez sur le bouton Calendriers pour en ajouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit