FrancisB
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Rebonjour Lecadordusud,
Je vais essayer de te donner encore qq explications qui je l'espere te donnerons satisfactions :
-pour le problème des traces rouges cela doit être resolu puisque tu as trouvé le mode strict
Effectivement après recherches sur le net les options de développement s' appellent suivant les opérateurs aussi options développeur ou paramètres avancés ce qui semble être ton cas
Nous avons déjà remarqué des menus avec des différences les ''surcouches''rajouter ne sont pas toujour les mêmes
- pour le problème de l'écran du téléphone qui s' eteint il faut aller dans les paramètres d'appel du téléphone (et non pas dqns les paramètres generaux)
Suivre ce chemin : appui sur l'icône du téléphone en vert ( comme quand tu veut téléphoner) puis touche en bas à gauche et paramètres d'appel (j'espère que dans ta version c'est indiqué comme cela) et réactiver l'écran pendant l'appel
Nos dire si c'est ok en retour
Cordialement