Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

et la television ?

bonjour a tous j'ai pas mal chercher mais comment regarder la tele sur un galaxy s3 et quel apps telecharger merci a vous tous cordialement NEO

Consulter les 15 réponses à la question et la television ?

• Reponse à lilah1512 : je viens de tester le lien, je tombe bien sur mirrorcreator, mais je pense qu'il n'y a pas de souci. Ce site est un hébergeur de contenus, c'est souvent le cas pour beaucoup de téléchargements licites. Je ne peux aller plus loin car j'ai Flash Player 11 installé depuis longtemps sur mon S3 et ma tablette. Qu'en pensent mes "confrères" ?
  • JL9385, oubliez Flash Player, il est installé si vous avez suivi correctement les instructions. Dès que vous utilisez une appli qui en a besoin elle l'utilise de façon transparente. Essayez donc une appli connue pour fonctionner avec, comme Pluzz (France TV), si ça fonctionne c'est bon. Bonne journée.
  • Bonsoir à tous ceux qui sont encore là à une heure tardive... Je profite des questions des uns et des autres, et des réponses données... pour avancer dans la progression de ma "prise en main" du GS3 ...et ne pas poser de questions "redondantes... Encore un grand Merci à tous les Experts du forum... Je suis intéressée aussi pour essayer de regarder la télé... Mais je n'ai pas osé télécharger Flash player 11, par le lien que donne "cgiraudi", car j'ai effectivement cliqué sur le bouton bleu sous l'avatar "androïd", cela me renvoie sur le site "mirror creator" http://www.mirrorcreator.com/files/IC3JKCMM/ ensuite, lorsque je clique sur "télécharger", je tombe sur etype http://landing.etype.com/V14/En?s=DMG&t=1&token=000096cb1102e45b247ec9e59cf4ded7f136f On me dit "your download is ready", "click here to download"... Est-ce normal ? Je ne vois pas le lien avec Flashplayer 11 !!! J'hésite donc avant de le télécharger... Pouvez-vous me dire si je peux faire confiance et télécharger ? Je ne veux pas "encombrer" la mémoire avec des téléchargements "inutiles"... Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de soirée.
  • Bonsoir, le lien que j'ai donné le 10 novembre est toujours valide, je viens de l'essayer. Voici le lien: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci de vos réponses mais le flash player ne fonctionne toujours pas, je vais chercher. Cordialement
  • Normalement, comme n'importe quelle appli, il n'y a rien à faire, l'installation se fait dans la foulée sans que vous ayez à intervenir. Vous pouvez l'utiliser immédiatement, sans vous préoccuper de son emplacement. Essayez simplement d'utiliser une appli de TV comme Pluzz, ça devrait fonctionner.
  • Bonjour Jl9385, Merci d'avoir pensé à moi je ne suis pas certain de détenir toute la vérité sur cette question Pour ma part j'ai installé Flashplayer 11depuis longtemps et avant les 2 dernières mises à jour donc le lien que j'avais utilisé n'est plus valable, il ne m'est pas possible de confirmer le lien indiqué ci dessus, mais venant de Cgiraudi, Micheljonkers ou Chlorophylle qui sont des habitués de ce forum je pense que cexdoit être bon Les applications sur le GS3 sont toutes sur la mémoire interne du téléphone, donc peu importe où vous la placez car quand vous l'executerez la première foi elle ira se mettre où il faudra, une application n'est pas en final qu'un fichier mais une multitude de fichiers qui vont là où il faut pour la faire tourner J'espère avoir bien repondu à votre question Cordialement
  • Bonjour à vous tous, Je viens de télécharger "Flash_Player_11.1.115.36_-_PhonAndroid.apk" sur mon ordi mais, je ne sais où le glisser (répertoire, ....) dans la mémoire (interne ou externe) de mon GS3. Peut être que FrancisB pourrait m'aider car je pense qu'il connait bien l'affaire. D'avance merci
  • y a t il possibilité d' enlever le bandeau de pub sur air tv
  • Bonjour, Tu peux effectivement télécharger l'appli TV de ton opérateur et je te conseille une autre appli gratuite que tu trouveras sur Google Play: AIR TV qui fonctionne à merveille sans aucun bug!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit