Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

1er chargement batterie

Le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser mon téléphone de suite. Une fois déchargé, le faire charger une nuit (environ 8h) Peut-on le faire recharger allumé? ou doit-il être éteint? Par ma part, il est allumé (tant pis) étant donné que je suis au bureau

Consulter les 8 réponses à la question 1er chargement batterie

• Il n y a aucune importance avec les nouvelles batteries il n y a pas d effet mémoire le téléphone peut rester allumé pendant la charge et pas besoin d attendre que la batterie soit vide pour le recharger
  • Bonjour Je n'ai pas de pb pour lerecharger tous les soirs ,ainsic'est plus simple
  • Pas de pb pour le charger allumé, j'ai fait de même sans souci
  • Bonjour, Voir la notice pages 17 à 19 (pour la télécharger onglet notice en haut de cette page) Pour ma part il m'arrive de l'utiliser lorsqu'il est brancher avec le chargeur exemple pour lire mes messages, je n'ai pas eu de problème Pas pour téléphoner car cela revient au même que d'utiliser un fixe (téléphone relié par un câble au mur) Cordialement
  • Pour ma part je le charge toujours allumé. Je n'ai jamais eu aucun problème.
  • Quand on pose un question sans attendre une reponse a quoi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Personnellement comme je l'éteins la nuit il se recharge en même temps, mais il m'arrive de devoir le brancher pendant la journée, donc allumé, je pense que ça n'a pas d'importance. D'ailleurs tous les jeunes n'éteignent jamais leur téléphone, je pense que ça doit être prévu de le charger allumé.
  • J'avais fait des recherches sur le net concernant les nouvelles batteries. Il est même préconisé de les charger aussi souvent que possible et de ne pas attendre qu'elles soient vide comme c t le cas avec les vieilles bateries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit