Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Récupération des données d'un Samsung Player 5

je change mon Samsung Player 5 pour un Samsung Galaxy S3. Mes données ont été sauvegardées sur PC avec Samsung New PC Studio. Comment les récuperer sur mon S3 ? New PC studio reconnait-il le S3 ou Kies reconnait-il le Player 5 ? Y a t il une autre méthode... voir la suite

Répondre

Connexion

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon samsung galaxy S 3 à l'application samsung pc studio 3 bien que le téléphone soit reconnu par l'ordinateur et que je puisse le parcourir Merci de votre aide Henry

Notification SMS

Lorsque je reçois un SMS la notification ne fonctionne pas, alors que j'ai tout paramétré pour dans: Paramètres. Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet.

Transfert de données à partir d'un appareil non-samsung

Bonsoir, je viens d'avoir un SG3 et je viens d'installer Kies sur mon PC Windows XP 2003. Précédemment j'avais un iPhone 3GS et j'utilisais iTunes pour la sauvegarde de mes données. Dans Kies il y a une option "transfert de données d'un appareil non-samsu... voir la suite

onglet

Bonjour, un tableau m'informe que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un nouvel onglet puisque j'ai déjà ouvert le maximum.Navré, mais j'ignore ce qu'est un onglet, son utilisation etc.. et j'igore également où les trouver dans le Galaxys3 Je n'ai rien ... voir la suite

mauvaise manipulation

Bonjour à tous ! je possède mon appareil depuis 4 jours et déjà j'ai fait une bêtise ! voilà j'ai mal fait mon mail pour samsung j'ai oublié des chiffres et je ne peux pas me connecter avec les applications samsung parcequ'il à pris ce mail qui es certain... voir la suite

Fonctionnalité Bluetooth ?

Je possède mon samsung galaxy S3 depuis deux jours !, je n'arrive pas à récupérer mes contacts par bluetooth (mon ancien téléphone était un Iphone 3GS), il me dit que le GT.I9300 n'est pas pris en charge), y a t'il un autre moyen ?

nouveaux contacts

comment rajouter des contacts à mon repertoire téléphonique ?

message texte

comment changer la sonnerie message texte svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit